Posté(e) le 15 février 20197 a Auteur Je braille car j'ai rien eu à manger de la journée et je n'ai droit qu'à quelques croquettes ce soir, mais demain, a moi, veaux volaille et cochon ! Et j'ai même le droit de sortir demain !. Heureusement car il fait super beau et chaud. Ils ont mangé dehors sur le balcon a midi et pas besoin de mettre un pull cet après midi ! Donc , demain, je veux, moi aussi profiter du soleil ! Le vétérinaire a dit qu'il valait mieux que j'aille dehors et que je regarde les oiseaux plutôt que de me lécher la cicatrice et j'ai même pas de fil !
Posté(e) le 16 février 20197 a Bonne convalescence petit Chatterton ! Tu vas pouvoir te reposer au soleil.
Posté(e) le 16 février 20197 a Chatterton va devenir ..."sage" , euh quoi j'ai dit une bétise ... ah c'est vrai c'est un clone du petit Ouzo de Thalie .. alors c'est pas gagné Bonne convalescence petit père et à toi les sorties
Posté(e) le 16 février 20197 a Que voilà un conseil que tu as dû apprécier Chatterton: te laisser sortir regarder les oiseaux! Queenycj, Chatterton, sage…
Posté(e) le 16 février 20197 a Bonne convalescence Chatterton je pense que tu as apprécié de pouvoir te changer les idées
Posté(e) le 17 février 20197 a Auteur Je suis allé faire mon tour dehors et maintenant j'ai faim Et je laisse Granite faire le boulot en grattant à la fenêtre Je vous souhaite à tous une belle journée au soleil
Posté(e) le 17 février 20197 a Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Chatterton, ne sois pas timide .
Posté(e) le 17 février 20197 a Tu as raison Chatterton, laisse Granite s'user la patte contre la vitre…
Posté(e) le 17 février 20197 a C(est sympa Granite t'assiste bien Chatterton quand on vient d'être opéré on a besoin d'aide lever la patte entraîne un étirement qui peut être gênant