Posté(e) le 31 décembre 20187 a Minuit, qui est la reine des garces, me prête un petit bout de son panier ! Il faut dire que je suis resté dehors pendant 2 h , donc, je vais dormir pendant 2 h ! Et la, pas le choix, elle me file un grand bout du panier Crise du logement !!
Posté(e) le 31 décembre 20187 a J'adore la 2ème photo. Minuit n'a qu'à bien se tenir ! Et ce sourire satisfait de Chatterton !
Posté(e) le 31 décembre 20187 a il est franchement "cool " ce Chatterton , il s'adapte à tout et surtout ... il ne laisse pas le choix aux autres
Posté(e) le 31 décembre 20187 a Il y a 1 heure, Anna76 a dit : J'adore la 2ème photo. Minuit n'a qu'à bien se tenir ! Et ce sourire satisfait de Chatterton ! +1
Posté(e) le 5 janvier 20197 a J'adore ces photos que j'avais loupées! Chatterton me fait toujours rire! Et c'est la zen attitude chez Marie-Pierre!
Posté(e) le 6 février 20197 a Auteur Chatterton aune grosse conjonctivite, nous sommes allés chez le vétérinaire samedi matin mais les gouttes ne font pas beaucoup d'effet ! Donc, retour au véto samedi matin. Ça ne le gêne pas, mais bon, c'est pas top !