Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Ca, c'est une excellente nouvelle ! tu vas pouvoir manger sans souffrir. et continuer ta petite vie tranquillement auprès de ta famille, adorable Négrita. Bonne convalescence, repose toi bien et fais toi câliner. :bisou:

Petite amie Negrita, je suis bien contente que ce mauvais moment soit maintenant passé et se soit bien passé. Je t'embrasse... 

Négrita nous sommes très heureux de te savoir en pleine forme tout c'est bien passé  tu vas pouvoir manger sans souffrir  avoir un beau sourire et enquiquiner papa et maman  surtout ne t'en prive pas petit:coeur: je suis certain que cela leur fait plaisir  !!! 

Bonne récupération   Négrita  ,,,,!!!

J'ai des soucis avec Négrita qui refuse maintenant de prendre ses médicaments cela avait commencé avant son opération ,j'avais pensé elle a mal aux dents puisqu'elle refusait aussi toute nourriture ,mais maintenant elle mange et les cachets c'est non . Le matin c'est une partie de sport .J'ai tout essayé ,je mettais dans de la vache qui rit ,après cela a été les rillettes ?elle recrache tout . Si vous avez une idée ,je suis preneuse

• Grrr 1

je ne sais pas si c'est une bonne solution mais pour Myrtille qui a longtemps fait cela, je lui écrase en "poudre" tous les cachets que je mélange dans la gamelle et elle mange... le hic pour Négrita c'est le risque qu'elle ne veuille plus du tout de la gamelle ! je n'ai pas d'autres idées vu que rillettes et VQR sont souvent de bons "remèdes"... j'avais acheté un produit soi-disant appétant chez le véto, personne n'en voulait même en bonbon ! mais peut-être existe-t-il autres choses que je ne connais pas

• +1 1

je ne sais pas si vous avez fait un essai avec le pâté de foie, moi c'est ce que je fais et ça marche, sinon faire un essai comme dit Mary en poudre, à voir si le médoc n'a pas mauvais goût.

• +1 1

Pour Thalie, j'écrasais les cachets en poudre que je diluais dans un peu d'eau. Je mettais le mélange dans une seringue et ensuite dans la bouche. Si le cachet a mauvais goût ajouter un peu de miel.

• +1 1
  • Créer...