Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Pas de doute, Monsieur Globule doit être raisonnable. Patience et surveillance vont être les maitres mots pour Alice60.

Je comprends mieux pourquoi le petit bout doit rester à l'intérieur  pas facile pour Globule et pour sa famille ,,,

Comme je l'ai déjà écrit (je crois :oops:), j'ai déjà vu les résultats de cette intervention sur une chatte du refuge. C'est impressionnant c'est sûr mais bien obligé sinon le cancer pourrait s'étendre. La chatte en question va très bien mais ne sort pas de chez ses adoptants. Globule aura-t-il l'autorisation de continuer à sortir une fois guéri?

Hier nous avons revu le véto pour Globule,nous avions l'impression que sa joue était enflée,peut etre son extraction dentaire. Le véto a redonné un antibiotique de l'antirobe pour plus de sureté et coté oreille ca va bien la cicatrisation est belle .Pour les sorties de Bisouquet ce sera difficile il aime sortir il ne va pas loin mais il faut qu'il soit dehors,il va chez mes voisins d'en face qui ont un magnifique rouquin ,c'est son copain. Hier il commencait a faire des mamours a Zoé  comme il faisait a Victoria et a notre surprise le Pin's n'a rien dit

Zut! La pauvre, il cumule. Mais les antibios devaient régler le problème. Super pour sa cicatrice. Je comprends que cela sera bien difficile, voir impossible de l'empêcher de sortir. Moi même, Je ne sais pas comment je pourrais empêcher les miennes de sortir si un souci survenait...:roll:

Globule va bien ,la collerette est retirée il commence a sortir,mais qu'est ce que ca lui donne un air triste cette oreille en moins ,je trouve que son expression a totalement changée.

Et notre Victoria est revenue a la maison

avec papa et maman .

Modifié par alice60

Globule a peut-être changé physiquement à cause de son oreille en moins mais, c'est toujours votre petit amour, il est resté le même. Le principal est qu'il ne souffre plus. :bisou: bonhomme

Bon retour chez toi Victoria ... courage Nelly

Globule ne souffre plus ,c'est le principal pour lui , il n'est pas défiguré le petit bonhomme  l'amour est intact  ,,,:coeur:

Bon retour chez toi  Victoria , avec papa maman:smile:

• 2 semaines après...

Nouveau look, nouvelle vie : le beau Globule de Nelly a bien récupéré de son intervention à l'oreille et se prend pour une buse sur son piquet :big laughing:

Il y a une race de chat qui a les oreilles toutes aplaties, Globule en fait désormais partie et moi je le trouve très beau ainsi et surtout s'il est en pleine forme :super:

DSC01452.JPG

DSC01457.jpg

DSC01458.jpg

il est toujours collé à sa copine Zoé :love1:

DSC01460.JPG

Il est très beau ce chat et majestueux. L'important est qu'il ne souffre pas et reprend le cours de sa vie. Certains chats n'ont plus d'oreilles, ils sont tout aussi beaux et ça ne les gêne pas. Tout est question d'habitude, après une certaine période nous ne voyons plus cette différence. Le vétérinaire m'a conseillé de mettre de l'écran total sur les oreilles blanches de mes chats dès que le soleil commence à chauffer.

oui j'ai fais ,j'ai essayé l'écran total sur les oreilles,pas génial . . Premièrement le chat ne voulait pas ,il se demandait ce que je faisait a le barbouiller et masser ses oreilles avec ca et ensuite il était gras et sale parce que Monsieur sortait et la poussière collait dessus ,J'ai abandonné. Les conseils de véto ,certains sont plus facile a dire qu,a appliquer

• Créer...