Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, caninours a dit :

Toujours personne pour ce tout petit bout de chien alors qu'il est adorable en plus? :-/

+ 1  Il est craquant :wahou:.

Ce matin, chez le véto, une dame avait sur les genoux un petit bout de chien qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Câlin tel qu'on le voit sur les photos. Il était adorable  :wahou: et je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il était bien dommage que Câlin n'aie pas la chance d'avoir une moman, lui aussi même s'il a une gentille tatie et un gentil tonton… 

il me semble que tu as fait aussi ton petit rafraichissement de printemps, n'est-ce pas Calin ? tu es trop mimi :inlove:

en tout cas Maya elle pionce :dodo:, rien ne la distrait !!!

Ils sont tellement heureux chez Réjane et Vincent que ces loulous sont bien équilibrés donc rien ne les affole . Ces deux là sont mes coups de coeur et Maya est ma filleule . Mais là comme dis Monsieur la tribu est au complet et il faudrait pousser les murs ou bien enlever des meubles mais à force il n ' y aura plus de meubles . Et j ' ai déjà une Maya à la maison qui a pris l ' habitude depuis une semaine de réveiller tout le monde à 2 h 30 du matin . 

Câlin tu es beau petit bonhomme bien tranquille on remarque que rien ne perturbe Maya :classic_wink: toi aussi tu attends une gentille famille qui se fait attendre ,,mais tu es si sympa que tu devrais qu'il ne faut un peu de patience ,,,courage Câlin ,:coeur:

Câlin reste optimiste car il sait qu'il va trouver sa famille d'amour , il est heureux chez Réjane et Vincent mais bon il est fin prêt !  il a fait sa coupe de printemps justement pour être au top pour faire des promenades et des câlins à sa future famille.

• Créer...