Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calin petit mâle x caniche de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, caninours a dit :

Toujours personne pour ce tout petit bout de chien alors qu'il est adorable en plus? :-/

+ 1  Il est craquant :wahou:.

• Réponses 249
  • Vues 43,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Ben oui, elle fait quoi SA famille ? :triste1:

Posté(e)

Toujours pas une famille pour ce petit loulou si sympa :classic_wink:

Posté(e)

Ce matin, chez le véto, une dame avait sur les genoux un petit bout de chien qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Câlin tel qu'on le voit sur les photos. Il était adorable  :wahou: et je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il était bien dommage que Câlin n'aie pas la chance d'avoir une moman, lui aussi même s'il a une gentille tatie et un gentil tonton… 

Posté(e)

je vois que les petits coeurs côté floflo sont "de sortie" ..

Posté(e)

une petite photo de Calin, vous remarquerez en arrière plan, que rien ne perturbe Maya qui roupille.?

DSCN2830.JPG

Posté(e)

Adorable ! :bisou: bonhomme à partager avec Maya quand elle se réveillera 

Posté(e)

Calin prend la pose ? ( mais sans réveiller Maya :classic_wink:) ??

Posté(e)

Comme il est mignon ce petit bonhomme! :wahou:Maya n'est pas perturbée par la séance photo de Calin! :]

Posté(e)

il me semble que tu as fait aussi ton petit rafraichissement de printemps, n'est-ce pas Calin ? tu es trop mimi :inlove:

en tout cas Maya elle pionce :dodo:, rien ne la distrait !!!

Posté(e)

Ils sont tellement heureux chez Réjane et Vincent que ces loulous sont bien équilibrés donc rien ne les affole . Ces deux là sont mes coups de coeur et Maya est ma filleule . Mais là comme dis Monsieur la tribu est au complet et il faudrait pousser les murs ou bien enlever des meubles mais à force il n ' y aura plus de meubles . Et j ' ai déjà une Maya à la maison qui a pris l ' habitude depuis une semaine de réveiller tout le monde à 2 h 30 du matin . 

Posté(e)

Câlin tu es beau petit bonhomme bien tranquille on remarque que rien ne perturbe Maya :classic_wink: toi aussi tu attends une gentille famille qui se fait attendre ,,mais tu es si sympa que tu devrais qu'il ne faut un peu de patience ,,,courage Câlin ,:coeur:

Posté(e)

Le paradis quoi !

Posté(e)

Câlin reste optimiste car il sait qu'il va trouver sa famille d'amour , il est heureux chez Réjane et Vincent mais bon il est fin prêt !  il a fait sa coupe de printemps justement pour être au top pour faire des promenades et des câlins à sa future famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.