Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calin petit mâle x caniche de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

trop chou... ❤️

nous te faisons des bisous... ❤️

• Réponses 249
  • Vues 43,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Il est tout mignon ce petit père habillé en Maya l'abeille.

Posté(e)

trop chou ce Câlin :kiss2:

tu vas passer de bonnes fêtes chez Réjane et après hop!! une petite famille, tu es tellement adorable :trefle:

Posté(e)

Câlin in ne faut pas désespérer  ,avec un tel profil  une famille ne tardera pas à ouvrir son cœur

tu es adorable :smile: !!

En attendant passe de bonnes fêtes chez Réjane !!!

Posté(e)

Ce loulou a été habitué a avoir une présence humaine avec lui, donc, il n'aime pas quand on part, même la nuit, il pleure.

Qu'a-t-on fait????

Posté(e)

Pauvre bonhommes , bien de nos amours qui ont subit sont très collants , ils ont tant besoin de câlins de présence , d'amours !

Réjane vous etes des anges avec Vincent de donné , donnés , mais hélas des fois on ne peu pas toujours être présent à sens pour sens ! 

je sais que pour eux nous sommes le centre de tous ! Lola et candy font les loups des que je quittes la maison , juste derrière la porte , 

Cela me fends le coeur , mais .... faut bien aller en courses bonne journée à vous rejane ! 

mille bise du coeur ! ❤️❤️ 

Posté(e)

les caniches sont des hypersensibles ...et ce ne sont pas les seuls ...j'espère qu'il va prendre confiance car on est bien obligés de sortir de la maison

Posté(e)
Le 28/12/2018 à 09:11, réjane a dit :

Ce loulou a été habitué a avoir une présence humaine avec lui, donc, il n'aime pas quand on part, même la nuit, il pleure.

Qu'a-t-on fait????

Alors Câlin tu as gagné ta place dans le lit ?;-)

Posté(e)

Je ne me pose même pas la question... d'ailleurs, qu'avait fait Belle pour obtenir ce qu'elle voulait ???

Posté(e)
Il y a 14 heures, Lolotte a dit :

Alors Câlin tu as gagné ta place dans le lit ?;-)

+1

Mais vous savez bien que Réjane n'est pas du genre à se laisser prendre par les sentiments ...:classic_biggrin::big laughing:

Posté(e)
il y a 27 minutes, Queenycj a dit :

+1

Mais vous savez bien que Réjane n'est pas du genre à se laisser prendre par les sentiments ...:classic_biggrin::big laughing:

Ah ça c'est sûr!!! :big laughing:

Posté(e)

Je vous fiche mon billet un contre cent qu ' il est déjà dans le lit le coquin .Ne pas oublier que c ' est un canichou et je les connais bien .Quand ils veulent quelque chose c ' est bien dans la tête qu' ils l ' ont et pas ailleurs . Nous en avions adopté une toute petite dans un état lamentable . Le soir même direction le véto ,elle avait des abcès sur toute la mâchoire car elle avait une double dentition , ses dents de lait n ' étaient pas tombées , il a fallut l ' opérer . Ce bouchon ne faisait à peine 2 kgs , pendant 16 ans elle nous a mené par le bout du nez , elle savait y faire quand on partait elle imitait le loup et la tribu en faisait autant donc nous cédions immédiatement et en ce moment c ' est Zinnia qui le fait et nous cèdons pareil ce qui fait qu ' elle vient partout avec nous . Elle fait encore mieux car elle se met devant la porte en hurlant . 

Posté(e)

bien sûre qu'il dort avec nous:21_kissing_closed_eyes:

Posté(e)

Il va falloir changer le lit Réjane , prendre au moins un 220 de large . J ' ai un grand lit mais je n ' ai que 30 cms pour moi . Je me dis que je ferais mieux de dormir sur la carpette j ' aurai plus de place .

Posté(e)

Qui c'est qui a été roulé dans la farine ? 

Réjane et Vincent .??

Toujours se méfier d'un bout de chou au nom prédestiné. ?

Bisous crapule .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.