Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon anniversaire - Clarisse

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour c'est moi Clarisse, c'est mon anniversaire demain et je vais avoir 9 ans. Maman m'a promis une gamelle extra!! Mais il parait que je dois faire attention a ma ligne  car ma petite veste polaire deveint serre!

bisous a toutes les cani senoriensa

image.jpeg

Posté(e)

Et bien Bon Anniversaire, Clarisse ! Et tu sais, je suis sûre qu'une gamelle allégée peut être très bonne aussi. :smile:  :birhday:

Posté(e)

on te mettra une belle photo d'anniversaire demain... ;-)

par contre tu es absolument trop chou dans ta polaire...tu sais moi aussi je dois faire attention... ;-)

tu es bien mignonne...gros bisous jeune fille...<3

Posté(e)

Bon anniversaire Clarisse ! Ton joli pull vert te va à ravir ! :baloon: Déguste bien ta gamelle spéciale ! :bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire petite gourmande mais tu as raison d' apprécier les mets de Maman même allégés je suis sûre qu ' ils sont délicieux .

Posté(e)

Bon anniversaire Danda :joyeuxannif: attention quand même de ne pas trop forcer sur la gamelle ,,:smile:

Posté(e)

gros bisous belle jeune fille...<3

claris12.jpg

Posté(e)

Joyeux anniversaire jolie demoiselle tu es radieuse :joyeuxannif::bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire ma jolie... tu es toujours aussi mignonne... 

Posté(e)

Joyeux anniversaire jolie demoiselle ! :birhday:

Tu te pourlèches déjà en pensant à ta gamelle d'anniversaire !!! Attention, il fait froid, il faut pouvoir encore enfiler ta polaire !!! :wink:

Posté(e)

Bon anniversaire ! :baloon: tu es vraiment super mignonne et la couleur de ta veste te met bien en valeur.

Posté(e)

Baya et Marcel se joignent à moi pour souhaiter à leur "collègue bouledogue", la jolie Clarisse, un très bon anniversaire. :baloon:Ils compatissent au fait de devoir limiter les bons repas pour cause de polaire qui rétrécit. La qualité des matières de nos jours n'est plus ce qu'elle était! :malin1:

Posté(e)

Bon anniversaire petite poupée. 

De gros bisous sur ta face plate :classic_rolleyes:

Posté(e)

Ma petite meute se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire petite Clarisse :joyeuxannif:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Merci a toutes les amis pour vos voeux, je passe une bonne journee apres avoir tomber ce matin en sortant, les jambes arrieres ne m'obiet toujours et c'etait glissant en plus. Bisous a toutes les copains/copines.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.