Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

oh  quelle cruel accident. Personne n'est à l'abri de Dame Nature .

Je pense beaucoup à vous qui l'avez tant aimée .  Que dire d'autre que vous avez toute notre amitié.

Eva ne sera pas oubliée. Repose en paix petite fille :angel:

• Réponses 230
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)

Repose en paix petite Eva ? De tout coeur avec vous dans ces moments si douloureux .

Posté(e)

Une nouvelle bien triste !! nous partageons votre douleur!!de tout cœur avec vous en ces douloureux moments

Repose en paix petite princesse Eva  tu étais un merveilleux bout de chou :angel:

Courage à vous !!!

Posté(e)

Je pense bien à vous , quelle douleur de perdre ainsi un compagnon 

Mes amitiés

Posté(e)

je pense bien à vous qui avez perdu votre petite chérie....3 de mes chiens ont été mordus par des vipères mais s'en sont tirés sans séquelles..

Posté(e)

quelle triste nouvelle en ce Week end pascal….

Eva petite chérie, de ton paradis veilles bien sur tes parents qui t'ont aimée.

de tout cœur avec vous.

Posté(e)

Eva je suis bouleversé toi qui aurait pu devenir ma petite sœur mais  Tatie avait dit à maman que tu donnais de la voix  ce qui était impossible dans le tombeau ou nous vivons

De tout cœur avec vous devant ce terrible accident Repose en paix petite Eva tu as eu une merveilleuse famille  :coeur: et je pense bien à toi :coeur:

Diabolo

Posté(e)

Mais quel choc et quelle tristesse! :( Eva était tellement heureuse dans sa nouvelle famille. Je suis  de tout cœur avec ses adoptants qui ont beaucoup de chagrin.:pleur1:

Posté(e)

quel chagrin ! je pense bien à vous mais le temps qu'elle a passé près de vous a été le temps du bonheur.

Posté(e)

Repose en paix petite puce. De tout cœur avec vous dans ces moments tragiques. :angel:

Posté(e)

Oh mais quelle tragédie !!! 

Je suis de tout coeur avec vous :classic_sad:

Posté(e)

Je pense très fort à vous et à votre petite puce ?

Bon courage ?

Cathy

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne sentant pas le danger, elle avait la soif de découvrir et de sentir tout ce qu'il y avait sur son passage. Quatre mois de pure bonheur mais hélas trop court. Le destin en n'a voulu autrement...Elle est partie rejoindre mamie BRANKA et lui expliquer tous ces moments de tendresses, d'amours, noël ainsi que les vacances...Elle restera à tout jamais dans nos coeurs et notre peine est immense face à cette tragédie....Repose en paix ma petite princesse. On t'aime de tout notre coeur dans lequel tu resteras gravée à tout jamais..?

P90416-133559.jpg

20190414_123509.jpg

20190415_131610.jpg

P90416-135628.jpg

20190414_123433.jpg

P90416-133457.jpg

P90416-194133.jpg

P90418-134956.jpg

Posté(e)

Des photos  du bonheur. 

C'est vraiment  trop  injuste !

Posté(e)

un bel hommage que vous rendez avec ces photos à votre amour d'Eva :coeur: . Merci Quetelard ,

croyez bien que nous sommes tous avec vous et que personne sur le forum n'oubliera la gentille Eva.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.