Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis super contente de tes progrès, petite filleule d'amour. Bientôt tu seras toute neuve et prête pour le bonheur d'une famille aimante. C'est ce que je te souhaite de tout cœur.

Betty va très bien et continue à se remplumer, mais elle reste toujours un peu en retrait, elle préfère le calme de la chambre de Manon à celle des cani-senioriens plein de vie. C'est une adorable chienne qu'on entend jamais, qui observe ce qu'il se passe autour d'elle et apprécie grandement mais avec beaucoup de pudeur les câlins que nous lui faisons. Betty comme tous les pinschers et croisés pinschers voue une passion sans limite à sa couverture polaire dans laquelle elle passe ses journée bien emmitouflée. C'est vraiment un amour de chienne qui mérite une famille bien à elle dans laquelle elle puisse continuer à s'épanouir. 

• J'adore 1

De bonnes nouvelles de la petite Betty ,,j'espère que cette puce ne tardera pas à trouver une gentille famille !!!!

un pinscher d'une telle gentillesse :smile:

que de bonnes nouvelles ! Betty est un amour sur pattes, qui va lui ouvrir ses bras et les portes de son foyer  ?

elle est géniale :coeur:

• Créer...