Aller au contenu

Messages recommandés

Pauvre petite puce , je me pose une question , sait on pourquoi elle est si maigre ? car l ' autre petite qui était avec elle ne semble pas l ' être . Que c ' est triste de devoir se séparer de ses chiennes pour des raisons de santé . Je pense que dans ce cas tout le  monde est perturbé ,aussi bien les chiennes que la maitresse car ça doit être un crève-coeur de prendre une telle décision . Je pense que je n ' y survivrais pas  car malheureusement on a pas toujours le choix quand la santé ne veut pas suivre , et c ' est apparemment le cas de cette dame . Le principal est qu ' elle reprenne des forces et se tourne vers une autre vie . 

Tu as vu ta marraine Tatie Mayon ma petite Betty, c'est une chouette rencontre pas vrai ????

quelle chance tu as eu et aussi quelle chance elle a eu Tatie de te serrer tout doucement dans ses bras car tu es très fragile. Un petit amour H24, c'est un vrai slogan :winner:

En attendant de gagner une famille formidable, il te faut d'abord te retaper, Sandrine y travaille  .... . Ici nous te faisons tous de gros bisous :reconfort:et merci à Marion pour cette jolie photo.

Je pense que Betty est beaucoup plus fragile psychologiquement que Cocka la guerrière qui a pris son mal en patience, là ou Betty a très vite perdu espoir et l'envie de vivre et donc de s'alimenter.

Betty va beaucoup mieux et mange bien 3 fois par jour. Je l'a fait manger sur le canapé pour que les autres ne viennent pas prendre dans sa gamelle et elle mange avec plaisir et appétit. Elle me suit partout pour avoir des caresses puis repart se coucher heureuse d'être là. 

Depuis ce midi Betty sort d'elle-même faire ses besoins au jardin , elle prend ses marques et est déjà moins fatiguée.

betty3.jpg

betty4.jpg

betty5.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 5

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de Betty ! Son regard est déjà plus apaisé ! Son passage en refuge l'a bien marqué mais elle reprend le dessus, c'est encourageant ! :bisou: petite puce et continue de bien manger. Le bonheur est là, tu ne risques plus rien.

Oh je suis si contente pour elle, c'était dur de la voir si faible mais elle est sur la bonne voie maintenant. Il était temps qu'on la sorte de là, elle n'aurait pas tenu très longtemps . Merci pour elle. Gros bisous petite mère

×
×
  • Créer...