Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dolie femelle croisée labrador de 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Dollie craint sans doute de perdre ce havre de paix enfin trouvé. Mais la répétition des départs et retours va lui confirmer le contraire : cette maison , c'est sa maison. 

• Réponses 80
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• gaillette
    gaillette

Son regard exprime une extrême douceur. J'ai eu beaucoup de chiens, en accueil provisoire, et certains la titillaient au début. Jamais un mouvement d'agacement, ou d'humeur.On comprend toutes ce que l

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi Dolie, je voulais vous faire un petit bonjour car je suis en vacances chez tatie poupounette, Mr et Mme Gaillette sont partis pour quelques jours. Je suis bien sage, j'espère que

• J'ai vu dans le billet du jour de mardi 9 mai 23 que la gentille Dolie de Gaillette avait rejoint les étoiles ..... De tout coeur avec vous Michèle et Gérard. La seule consolation c'est de se dir

Images postées

Posté(e)

petit à petit elle va s'habituer. Ce sera long, mais çà va se faire. Prendre une petite friandise pour la récompenser lors de la balade. Pour la voiture, y aller progressivement également, elle associera "voiture = promenade"

Posté(e)
Il y a 2 heures, Flossie a dit :

petit à petit elle va s'habituer. Ce sera long, mais çà va se faire. Prendre une petite friandise pour la récompenser lors de la balade. Pour la voiture, y aller progressivement également, elle associera "voiture = promenade"

+1:classic_smile:

• 2 ans après...
Posté(e)

Coucou c'est moi Dolie, je voulais vous faire un petit bonjour car je suis en vacances chez tatie poupounette, Mr et Mme Gaillette sont partis pour quelques jours.

Je suis bien sage, j'espère que demain il tombera moins d'eau pour visiter le jardin car aujourd'hui c'est pas terrible. 

Bonne soirée à tous. :bisou:

D1.jpg

D2.jpg

Posté(e)

Tu es mignonne Dolie ,tu vas être gâtée chez  Tatie Poupounette  ,, je souhaite que les temps s'améliore pour que tu puisses profiter du jardin !!! profite-bien !!!! tu as  le museau comme Rox  c'est à dire très marqué   ,ce qui te rend encore plus jolie !!!?

Posté(e)

Que tu es belle ma grande Dolie :wahou: , alors quelques jours de vacances chez tatie poupounette, c'est pas mal ça !!!!

sur le coup je me suis dit : tiens bizarre Dodie qui a du être stérilisée aujourd'hui est partie chez poupounette ??? , j'avais du mal à comprendre ... mais je me trompais il s'agissait de Dolie et non de Dodie :gene1: , elle a plus toute sa tête Christine ... :think: et, en plus ce n'est pas le même format !!

Tu as un regard tellement doux que c'est un plaisir

ta maman gaillette va certainement prendre souvent de tes nouvelles ?

merci poupounette pour ces jolies photos 

Posté(e)

ah oui sa maman a déjà tél plusieurs fois car Dolie est très craintive, mais bon ce n'est que quelques jours, c'est vrai que Dodie et Dolie, il n'y a qu'une lettre de différence, j'espère que la petite Dodie va bien. ?

Posté(e)

Profite de tes vacances jolie Dolie :bisou: et ne sois pas trop inquiète, tes parents seront vite de retour.

Posté(e)

Bonnes vacances chez tatie Poupounette jolie Dolie ! :bisou:

Posté(e)

Bonnes vacances Dolie. :smile:

Posté(e)

Profite bien de tes vacances chez Poupounette, jolie Dolie. Ce sera encore plus chouette quand tu pourras profiter du jardin. Et tes parents vont très vite revenir... :coeur:

Posté(e)

Toujours aussi jolie Dolie ??

Bonnes vacances ma belle ?⛱️ ??

Posté(e)

Elle est mignonne la "petite" Dolie et chez Poupounette, elle est bien pour quelques jours de vacances, sa maman peut être rassurée.

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai vu dans le billet du jour de mardi 9 mai 23 que la gentille Dolie de Gaillette avait rejoint les étoiles .....

De tout coeur avec vous Michèle et Gérard. La seule consolation c'est de se dire que Dolie a été heureuse auprès de vous et pour cela on vous remercie. Vous lui avez fait connaître le bonheur d'être aimée. Elle s'est envolée emportant dans ses bagages de merveilleux souvenirs et ça grâce à vous. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure. 

dolie dcd gaillette.2.jpg

Posté(e)

Que ton repos soit doux jolie Dolie.. :/

Aussi doux que l'ont été ces quelques années passées auprès de Michèle que tu laisses dans un grand chagrin... 💔 Et à qui nous pensons bien fort aujourd'hui... :)(:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.