Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dolie femelle croisée labrador de 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pour Dolie c'est Noël avant Noël, un bonheur pour elle et un grand bonheur pour nous aussi :wink:

• Réponses 80
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• gaillette
    gaillette

Son regard exprime une extrême douceur. J'ai eu beaucoup de chiens, en accueil provisoire, et certains la titillaient au début. Jamais un mouvement d'agacement, ou d'humeur.On comprend toutes ce que l

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi Dolie, je voulais vous faire un petit bonjour car je suis en vacances chez tatie poupounette, Mr et Mme Gaillette sont partis pour quelques jours. Je suis bien sage, j'espère que

• J'ai vu dans le billet du jour de mardi 9 mai 23 que la gentille Dolie de Gaillette avait rejoint les étoiles ..... De tout coeur avec vous Michèle et Gérard. La seule consolation c'est de se dir

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, tatielolo a dit :

merci Gaillette pour cette jolie jeune fille...<3

gros bisous...<3

+1 tu as trouvé ton bonheur Dolie ,,, :smile:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes

Dolie a fait sa 2 ème échographie, qui confirme la première, elle n'attend pas de bébés.C'est très difficile de mettre son harnais, elle se sauve et est  terrifiée. Pour monter dans la voiture c'est aussi la galère.elle tremble d  e tout son corps. Mais quand on revient elle sort de l'auto et court comme une folle, elle me saute dessus  en poussant  de petits gémissements  de plaisir  je croie qu'elle ne pense pas que je vais la ramener,  c'est très émouvant. La stérilisation sera moins importante. Bonne soirée

Posté(e)

Vivement que cette opération soit du passé car Dolie semble avoir connu tant de souffrance et un simple trajet en voiture la stresse :/

Merci de lui apporter ces soins et tout cet amour.En tout cas, elle le ressent et vous le fait savoir :coeur:

Posté(e)

Bonne nouvelle ! l'un de mes chiens était (est encore) terrifié en voiture. je l'ai emmené en voiture sur environ 100 m  et nous sommes allés promener dans un bois, puis un peu plus loin :  toujours pour des promenades et avec les autres chiens. Maintenant, cela va mieux mais il ne faut toujours pas que ce soit pendant des kilomètres, ni en ville, ni seul chien.

Posté(e)
Le 23/10/2018 à 09:35, Anna76 a dit :

:lol:   tu sais que tu es bien "tombée" toi ?

Bienvenue à CS et ... bonne route dans ta nouvelle vie. :bisou:

+1 ❤️❤️❤️ 

Elle fait comme notre papy , je pense et suis sur qu'elle croit qu'elle va de nouveau etre abandonné c'est terrible pour cette puce 

Mille papouille ma belle je suis sur que ta maman et ton papa vont prendre le temps pour que tu sache que plus jamais tu ne souffrira 

merci pour elle ! 

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles pour Dolie, de ce fait bientôt la stérilisation si j'ai bien compris . Elle sera tranquille.

Elle va peut être s'habituer à aller en voiture si ça signifie petite promenade à pied , comme le suggère Naïa, à déguster au bout de la sortie "voiture" :14_relaxed:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Dolie :smile:

Posté(e)

Le problème est qu'elle ne supporte pas  non plus la promenade, à pied, elle est aussi terrifiée, et m'empêche de marcher, en se mettant devant moi; et s'assied pour que j'arrête. Je ne comprends pas, mais je pense qu'heureusement, je ne sais pas, quel passé elle a eu, ça ne doit pas être joli.Comment un chien sans défaut, peut il être à ce point marqué, c'est révoltant. Mais elle aura une belle fin de vie, c'est le principal. Bonne soirée

Posté(e)

Heureusement cette gentille puce vous a rejoint. Avec le temps, elle comprendra et se détendra. :bisou: Dolie

Posté(e)

Elle va se détendre et associera dans quelque temps la balade à quelque chose d'agréable . Patience, patience :wink:

Merci Michèle, on sait qu'avec vous deux Dolie va vivre le meilleur temps de sa vie.

Posté(e)

Oui, il faudra sans doute du temps et peut-être qu'elle aura toujours quelques craintes mais elle va se  sentir de mieux en mieux dans ses pattounes. Se sentir aimée va lui permettre d'avancer.:coeur:

Posté(e)

Heureusement, bien qu'elle ne supporte pas les ballades, elle n'est pas malheureuse, car j'ai un très grand jardin cloturé, et elle s'éclate,  et commence à courir, un peu partout en reniflant,tout en  frétillant de la queue. mais je vais quand même avec beaucoup de patience, la sortir en laisse, un petit  peu à la fois. Quel traumatise elle a du  avoir,  Bonne soirée.

Posté(e)

Avec autant d'amour et de patience de votre part, je ne doute pas que Dolie parvienne un jour à apprécier les balades. Elle s'éclate au jardin, c'est un bon début.

Et puis elle sent qu'elle peut avoir confiance en vous, ça va l'aider pour progresser.

Posté(e)

Elle n'a peut-être jamais connu autre chose qu'un grand jardin et sa maison ou un grand enclos et un abri et l'extérieur lui fait peur ? je pense qu'elle prendra goût rapidement à sa nouvelle vie !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.