Aller au contenu

Messages recommandés

Les nouvelles sont plutôt bonnes. La chute brutale des températures et l'humidité de ces derniers jours, si le climat chez vous est semblable au nôtre, participent peut-être aussi aux problèmes d'articulation de la puce.

Bon je vois que Stécy a fait un petit contrôle chez le véto ,,résultat positif , content pour la petite Stécy et pour vos Queenycj , le doute c'est toujours de l'anxiété

Caresses à la petite ,,,,:smile:

Tu en donnes tes émotions la perle noire. Bon , résultat,  rien de grave mais il va falloir te ménager ?

Gros bisous et repose toi bien.

merci à tous pour vos gentils messages, Stecy a bien dormi, nous avons commencé l'anti inflammatoire hier soir . L'appétit était au rdv ce matin :razz:

Repos complet aujourd'hui et on va voir si elle arrive à mieux se ternir sur ses pattes aujourd'hui.

Je découvre moi aussi ce massage. contente que ce ne soit rien de grave au final. Avec du repos elle devrait j'espère pouvoir reprendre prochainement les balades qu'elle affectionne tant.

C’est une très bonne nouvelle pour la petite Stecy, c’est toujours angoissant lorsqu’ils sont souffrants. Mais bon dans son cas, vous savez que ce n’est pas grave et c’est tant mieux !!! Bon courage à toi petite puce pour tes douleurs, profites doucement des ballades avec ta maman. ????????

Prends bien tes médicaments jolie Stécy et donne nous de tes nouvelles suite au traitement. Ca devrait s'arranger rapidement. :bisou: la puce

Une bonne gamelle des gros câlins de Maman , des petites promenades et la belle va repartir vite fait sur ses quatre pattes . Gros bisous ma petite puce .

Stecy a toujours du mal à poser une patte, elle a fait une petite promenade et est maintenant en train de ronfler bruyamment dans son panier (le mét...am peut être ! )

De toutes façons si pas de vraie amélioration à la fin du traitement nous lui  ferons une radio. Sinon l'appétit est tout à fait ok et la piplette reste toujours "active" :pan1:

• Créer...