Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noireaude est très malade.

Featured Replies

Posté(e)

Il est triste de voir partir ces petits bouts , mais en plus , quand ils souffrent , c'est un déchirement !!! Courage !!! Mon coeur accompagne , Mimmine , et surtout Noiraude !!!

• Réponses 32
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est terrible... :cry:

Bon courage à Noireaude et sa famille.

Posté(e)

Mimmine, tout ce qui compte c'est qu'elle ne souffre pas. Profitez un maximum de votre bonheur mais il faut garder espoir pour le temps qu'elle restera a vos cotés.

Je sais que c'est difficile mais elle partira dans Sa Famille et aimée, c'est le plus beau cadeau de Noiraude.

Gros bisous à toute les 2.

Posté(e)

oh qu'elle triste nouvelle, entoure-la de beaucoup d'amour et de carèsses. Je te comprends c'est dur, effectivement peut être la cortisone. De tout coeur avec toi et si tu dois prendre une décision ce ne sera que la bonne pour elle. De tout coeur avec toi, c'est très injuste :(

Posté(e)

je suis bien triste d apprendre cela, je vous souhaite beaucoup de courage car il en faut enormement, pleins de caresses a la puce. :(

Posté(e)

je suis sincerement desolée. quel triste noel cette année

Posté(e)

Mais elle souffre ? Dis moi, même supportable (par ns) est ce supportable pour elle ? Parceque moi je n'irais pas par 4 chemins....

Posté(e)

je suis très attristée par cette nouvelle.... quelle fin d'année mer....e ... :cry:

Posté(e)

:cry:

quelle triste nouvelle.. merci pour tout ce que vous faites pour noireaude.. elle sera accompagnée jusqu'à la fin après avoir été chéri qques mois auprès de vous, c'est magnifique... je vous souhaite tout le courage du monde...

Posté(e)

Tristesse de ce matin, pauvre noiraude,

De tout coeur avec vous mimine, au moins elle sera entourée quand elle partira, c'est toujours trop tôt quand on aime.

Caresses à NOIRAUDE et amitiés à vous.

EVELYNE, bénévole à la SPA D'ORGEVAL

Posté(e)

Toutes mes pensées pour son humaine... c'est un moment terriblement difficile et une décision... :(

Elle a vécu quelques mois de douceur et de caresses... c'est ce qui compte !

Posté(e)

Des soucis internet hier soir et je ne peux me connecter que ce matin pour voir cette triste nouvelle :(

Miminne et Noireaude, profitez bien de vos moments ensemble.

Courage a vous deux, je pense tres fort a vous.

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous Miminne.......mais que vous dire de plus, seulement que comme nous tous ici, qui avons acceuillis des laissés pour compte plus bien jeune, nous ne souhaitons que leur départ sans souffrances. Votre amour pour elle feras que vous ferez, le moment venu, le terrible choix, pour sa dignité. Nous vous accompagnons par nos pensées, soyez en certaine.

Bon courage

Myriam

Posté(e)
:cry::cry::cry: bon courage
Posté(e)

:(:(

je suis atterrée..bon courage à vous mimine, profitez de chaque seconde, de chaque minute de chaque jour..

elle est portée par l'amour que vous lui offrez..

on pense à vous très fort..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.