Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noireaude est très malade.

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir Sandrine,

je t'ai appelé en fin d'après-midi je pense que j'ai eue ta fille, j'étais tellement chamboulée que je n'ai même pas dis qui j'étais, tu m'excuses, j'ai ramené ma Noireaude de chez le véto avec de mauvaises nouvelles, tu peux la retirer des "à adopter" elle va finir ses jours avec nous , ce n'est pas de l'arthrite ni arthrose c'est un cancer de la moelle. C'est pour cette raison je pense que depuis une semaine elle souffre autant (elle ne peut plus se lever seule, je suis obligée de la porter pour faire ses besoins).

Ma véto a donc supprimée la chirurgie de demain (problèmes utérins). Ce n'est pas la peine de la faire souffrir inutilement. Elle a changé son traitement et avec un peu de chance j'espère la garder encore quelques semaines.

Je suis complètement chamboulée je ne m'y attendais pas, je n'arrête pas de pleurer depuis que je suis rentrée du véto,et rien que de penser que je vais être obligée de décider QUAND ?ce sera le moment, quand ma Noireaude va elle atteindre le non supportable, j'en suis malade c'est trop injuste, 2 mois et demi à la maison et ensuite ......

miminne

Je suis désolée d'apprendre que la jolie Noireaude ne sera plus d'ici peu de temps.

Elle venait enfin de trouver sa famille, car au fond de moi je savais déjà que si d'aventure j'annonçais à Miminne que Noireaude était adoptée, elle n'aurait pas supporté de la voir partir après l'avoir si bien soigné et m'aurait dit qu'elle l'adoptait.

D'ailleurs Noireaude a su certainement bien avant Miminne qu'elle ne repartirait pas de Bretagne où il fait si bon vivre lorsqu'on est entourée d'amour et d'affection.

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux. Je me revois en Novembre dernier, aux côtés de Taïs, ma rottweiler que je chérissais tant, comptant les jours qui nous étaient accordés avant le grand départ car avec le crabe on ne gagne que trop rarement. :cry:

• Réponses 32
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Drôle de fin d'année ...

Courage à toi Miminne 29, très très mauvais moments à passer, je pense bien à toi aussi Sandrine ...

Je vous embrasse très fort toutes les deux.

Posté(e)

Très très attristée de ces très mauvaises

nouvelles concernant NOIRAUDE.

De tout coeur avec vous Mimine29 et Sandrine.

Posté(e)

d'énormes mais alors énormes calinous

à cette si jolie NOIRAUDE

Posté(e)

Je ne veus pas donner de faux espoir, mais si c'est le cancer de la moelle comme Jeep a eu, on n'avait dit qu'il ne resterait pas beaucoup et avec de la cortisone a dose approprié il est resté 18 mois, voila j'espère que pour Noireaude ce seras pareil, il faut y croire.

Paulette

Posté(e)

L'important c'est que Noireaude ne souffre pas, et qu'elle soit entourée d'amour pour les quelques semaines ou mois qui lui reste et on sait tous depuis le début que la demoiselle avait de grande chance de rester près de vous, merci miminne pour avoir pris Noireaude et de vous en occuper aussi bien...quelle saloperie cette maladie!

Posté(e)

Et M****...:(

Une chienne si mimi... Une famille si adorable...

Au moins elle a la chance d'être accompagnée et quand on souffre que l'on soit à 2 ou 4 pattes, c'est le plus important...

Surtout donnez lui plein de caresses, papouilles et bisoux de ma part...

Je vous envoie plein de courage et pense très fort à toute la famille

Posté(e)

Miminne... je pense bien à vous, vous pensez ! mais je suis comme Paulette... même si on ne gagne pas au final sur le "crabe", on peut sans doute lui disputer du temps, sous condition qu'il n'y ait pas souffrance bien entendu... bon courage surtout... Mary

Posté(e)

Je pense bien à toi .

Hélas, on sait avec nos petits vieux, que le temps est compté. :(

On espère toujours que ce sera plus tard!!

Courage MIMINNE.

MIMI

Posté(e)

Je pense très fort à vous Miminne... :cry:

Merci pour tout cet amour que vous apportez à Noireaude, elle en a tant manqué malgré l'attention des bénévoles.

Bon courage...

Posté(e)

Cette petite mère toute douce "cherchait l'amour au chaud dans une famille rien qu'a elle" et cette saleté de maladie qui vient tout gacher

Mimine courage et dites vous qu'elle est au près de vous qui l'aimez

ce sera très dur je le sais mais vous serez là et il faut espèrer pour plusieurs mois ......

Très fort en pensée avec vous deux

Maï

Posté(e)

[/b]Mince,dire que dimanche à THANN,un jeune couple bien sympa avait craqué pour elle mais SANDRINE les avait orienté vers CALY pour laquelle jespère une bonne nouvelle d ici peu!

Je suis de tout coeur avec toi MIMINNE qui a la lourde tâche de décider de l heure H pour soulager NOIREAUDE ! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)
:cry: Courage mimine, cette maladie n'est certainement pas due à son âge, heureusement qu'elle se déclenche alors que vous êtes là pour l'entourer d'amour. Je pense beaucoup à vous
Posté(e)

qu'elle triste nouvelle de tous coeur avec vous :cry::cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.