Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as connu de si belles dernières années auprès de la famille Buggy :coeur:, ces photos le prouvent si besoin.

Rejoins ton étoile p'tit Pito et de là veille sur ceux qui sont dans le chagrin aujourd'hui :136_angel:.

• Réponses 265
  • Vues 21,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Au revoir adorable petit bonhomme

De tout coeur avec vous

Posté(e)

Une triste nouvelle ,Pépito a rejoint les étoiles ,tu as vécu des belles années avec tes parents avec de nombreuses promenades et voyages 

trois ans et demi de bonheur ,, 

Tu  laisses un grand vide et beaucoup de  tristesse  ,petit :coeur: 

:angel: repose en paix Pépito 

De tout coeur avec vous la famille,Buggy !!!

Courage !!

Posté(e)

Une bien triste nouvelle... :classic_sad:

Doux repos p'tit Pito... Et de ton petit nuage veille bien sur ceux et celles qui t'ont connu et aimé tendrement que tu laisses aujourd'hui dans le chagrin ? :classic_sad: :)(:

Posté(e)

Bon voyage vers ton petit nuage petit pépito reposes en paix ?

Posté(e)

Reposes en paix petit bonhomme et veille sur ta famille qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux.

Posté(e)

quelle mauvaise nouvelle!!! P'tit Pito est parti très vite, on s'attendait pas à cela..je suis de tout cœur avec sa famille!

Posté(e)
il y a 5 minutes, coutand florence a dit :

quelle mauvaise nouvelle!!! P'tit Pito est parti très vite, on s'attendait pas à cela..je suis de tout cœur avec sa famille!

+1

Posté(e)
il y a 43 minutes, asti a dit :

Bon voyage vers ton petit nuage petit pépito reposes en paix ?

+ 1

vole petit ange vers ton paradis et veille sur ta famille qui te pleure et a beaucoup de chagrin :)(:

Posté(e)

Bonne route petit bonhomme :bisou:

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Oh p'tit Pépito ... que c'est triste ... je suis de tout coeur avec Buggy. C'était un adorable loulou. Merci à sa famille de lui avoir offert le bonheur. Pépito est parti se sachant aimé, il emporte avec lui plein de merveilleux souvenirs. Repose en paix bonhomme et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent. 

Posté(e)

Au revoir p'tit Pépito, merci Buggy de lui avoir offert de belles années, il était mignon ce petit loulou. 

Posté(e)

comme je le disais aux amis Buggy par tél, Tipito était un adorable petit bonhomme dont je garde un super souvenir ! je comprends leur chagrin car même si on les aime tous, certains déploient tellement de charme et de tendresse que leur départ est très difficiles ! mais 3 ans de bonheur alors qu'il était si proche de la piqûre (merci Marion qui s'est démenée pour le sauver), ce n'est pas rien même si c'est trop, beaucoup trop court ! 

Posté(e)

pépito buggy dcd 1.2.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.