Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Gwendy femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

pauvre petite elle fait pitié ,mais heureusement son calvaire est fini .elle est dans de bonne mains  MERCI POUR ELLE

• Réponses 88
  • Vues 16,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gwendy est réservé et devrait rencontrer sa future maman samedi. C'est une personne qui a déjà eu deux yorkshires par le passé (la mère et la fille) depuis décédées de vieillesse et qui travaille

• Photos de petite Gwendy entrain de me faire un gros câlin collé serré alors que je suis allongée dans mon lit entrain de lire. Cette petite puce a énormément besoin d'amour et d'attention. Elle "

Images postées

Posté(e)

Regarde Sandrine tant que tu veux. Et regarde devant toi egalement : La Vie vient vers toi.

Bienvenue Gwendy. :bisou:

Posté(e)

En revoyant les photos, je me disais que de ce chemin déjà parcouru exprime son petit regard .

Récupère bien petite Gwendy, tu marches vers l'avenir désormais :inlove:

Posté(e)

Bienvenue jolie petite Gwendy, un triste histoire qui se termine pour le début d’une nouvelle vie : arrivée cher CS, premier bain chez Dorothée, arrivée chez Sandrine avec toilettage, bonne gamelle, de l’attention, des câlins. Tu te refais une santé et tout va aller à merveille. Une jolie famille se présentera pour toi prochainement en attendant tu profites. ????

Posté(e)

Olala comme tu as du souffrir petite Gwendy !! Merci à Ce pour leurs bons soins ! Vu ton âge et ta bouille tu vas vite trouver une nouvelle famille pour t'aimer :)

Est ce quelle cherche une marraine ?

Modifié par bijoux972

Posté(e)

Bijoux972, merci pour votre gentille proposition de parrainer Gwendy. A mon avis la petite va être ravie et fière d'avoir sa  marraine.

Vous pouvez envoyez un MP directement à Josse qui suit tous les parrainages  :fleur2:

Posté(e)

Petite gwendy tu es... Très très mignonne, je ne doute pp as que tu vas taper dans l'œil d'une gentille famille ?

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Salia, petite Gwendie sera ravie de t'avoir comme marraine, c'est une adorable petite puce attachante comme tout.

Posté(e)

Super Gwendy ,tu as une marraine  c'est super un premier pas avant une  famille  c'est top :smile:

Posté(e)

oh génial :) j'envoie donc un MP à Josse pour recevoir un formulaire !!:17_heart_eyes:

Posté(e)

Quelle jolie petite Choupette !! On a envie de la prendre dans les bras et de lui faire plein de bisous :18_kissing_heart:

Posté(e)

Coucou Gwendy

j'espère que tu te remplumes bien et que tu profites de Sandrine pour te faire câliner et reprendre une vie normale entourée de tes petits copains

gros bisous la puce :kiss2:

Posté(e)

38a8fca1.gif

Posté(e)
  • Auteur

Gwendy est réservé et devrait rencontrer sa future maman samedi.

C'est une personne qui a déjà eu deux yorkshires par le passé (la mère et la fille) depuis décédées de vieillesse et qui travaille de chez elle , ce qui fait que petite Gwendy sera avec sa maîtresse toute la journée.

Photo de Gwendy entrain de dormir contre moi avec des copains (Cassidy/Mozzart/Naïade la chienne de ma fille Lila et Kali ma petite caniche noire). Notre petit sac d'os a énormément besoin de contacte.

gwendy3.jpg

Posté(e)

Super nouvelle, heureuse pour la toute petite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.