Aller au contenu

Messages recommandés

En revoyant les photos, je me disais que de ce chemin déjà parcouru exprime son petit regard .

Récupère bien petite Gwendy, tu marches vers l'avenir désormais :inlove:

Bienvenue jolie petite Gwendy, un triste histoire qui se termine pour le début d’une nouvelle vie : arrivée cher CS, premier bain chez Dorothée, arrivée chez Sandrine avec toilettage, bonne gamelle, de l’attention, des câlins. Tu te refais une santé et tout va aller à merveille. Une jolie famille se présentera pour toi prochainement en attendant tu profites. ????

Olala comme tu as du souffrir petite Gwendy !! Merci à Ce pour leurs bons soins ! Vu ton âge et ta bouille tu vas vite trouver une nouvelle famille pour t'aimer :)

Est ce quelle cherche une marraine ?

Modifié par bijoux972

Bijoux972, merci pour votre gentille proposition de parrainer Gwendy. A mon avis la petite va être ravie et fière d'avoir sa  marraine.

Vous pouvez envoyez un MP directement à Josse qui suit tous les parrainages  :fleur2:

Coucou Gwendy

j'espère que tu te remplumes bien et que tu profites de Sandrine pour te faire câliner et reprendre une vie normale entourée de tes petits copains

gros bisous la puce :kiss2:

Gwendy est réservé et devrait rencontrer sa future maman samedi.

C'est une personne qui a déjà eu deux yorkshires par le passé (la mère et la fille) depuis décédées de vieillesse et qui travaille de chez elle , ce qui fait que petite Gwendy sera avec sa maîtresse toute la journée.

Photo de Gwendy entrain de dormir contre moi avec des copains (Cassidy/Mozzart/Naïade la chienne de ma fille Lila et Kali ma petite caniche noire). Notre petit sac d'os a énormément besoin de contacte.

gwendy3.jpg

• J'adore 2
  • Créer...