Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Gwendy chez CS ,tu vas te refaire une santé après les premiers soins ,tu vas trouver la sérénité le bonheur de vivre et certainement une gentille famille tu es mignonne !!

merci   Dorothée ;Sandrine ,,,enfin toutes celles qui participent au sauvetage des petits bouts:smile:

Photos de petite Gwendy entrain de me faire un gros câlin collé serré alors que je suis allongée dans mon lit entrain de lire.

Cette petite puce a énormément besoin d'amour et d'attention. Elle "ouine" dès qu'elle ne me voit plus, on dirait Cheyenne :51_scream:

gwendy1.jpg

gwendy2.jpg

• J'adore 1

Elle est émouvante... son regard est plein d'amour sur la 1ère photo. Elle n'a pas dû en avoir beaucoup de câlins cette petite. Merci Sandrine de lui en faire ! :bisou: jolie Gwendy

Elle est bien mignonne la petite Gwendy et c'est certainement une renaissance pour elles à tous points de vue : gros câlins et bonnes gamelles

tu vas avoir deux Cheyenne sur tes talons :]

bonjour jolie petite mamie GWENDY, tu as un regard très doux et tu es mignonne comme tout :classic_love:

bienvenue chez CS petite chérie, maintenant tu vas connaître enfin la douceur des câlins et des bisous :bisou:

• Créer...