Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Framboise femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Comment va Framboise ce matin ? Boite t elle toujours ?

• Réponses 497
  • Vues 62,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très gentil petit mot reçu avant hier d'Arlette, la maman de Framboise , qui ne nous oublie jamais et qui me donne régulièrement des nouvelles de sa princesse 💞   Bonjour Christine J espère

• Coucou ChristineIl y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme j

• Bonjour Christine Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour  elle a été au toilettage me

Images postées

Posté(e)

je vais appeler Arlette demain voir s'il y a une amélioration 😉 .  

Posté(e)

Arlette m a confirmé que Framboise boitait moins , Elle va lui donner son complément alimentaire pour l arthrose que lui a conseillé sa vétérinaire Je redemanderai des nouvelles dans une quinzaine 😉

Posté(e)

Merci Christine pour les nouvelles ! Framboise va mieux c'est super ! :kiss2: à la puce

Posté(e)
il y a 56 minutes, Thalie a dit :

Merci Christine pour les nouvelles ! Framboise va mieux c'est super ! :kiss2: à la puce

+1 !

Bon rétablissement petite Framboise :bisou:

Posté(e)

Tu vas mieux petite Framboise c'est une bonne nouvelle surtout pour toi qui était gênée avec l'arthrose  le complément alimentaire va te faire du bien petit:coeur:

Posté(e)

Une amélioration pour la choupette et s'est tant mieux

Mais on continue à surveiller et soigner de près la petite puce

Posté(e)

Ca fait plaisir! Merci pour les nouvelles, Queenycj 🥰

Posté(e)

Framboise mange un peu mieux et la princesse s en porte mieux forcément !! :pompom:

Arlette m a fait parvenir une photo de son petit bijou qui a été prise par la toiletteuse autour de Noël, une merveille !!! 🥰

image0000011(11).thumb.jpg.1136af47efc26d9d547c62d58db8d633.jpg

Posté(e)

Magnifique photo, une vraie star ! elle pose tellement qu'on dirait un bibelot !

Posté(e)
il y a 36 minutes, Naïa a dit :

Magnifique photo, une vraie star ! elle pose tellement qu'on dirait un bibelot !

+1 !!! ❤️

Posté(e)

Merci pour la très belle photo de Framboise elle est mignonne ainsi photographiée après toilettage une belle coupe top à la toiletteuse, on voudrait la prendre dans les bras la jolie Framboise,,,,,:classic_rolleyes:

Une beauté  le petit coeur:coeur: 

Posté(e)

Une petite peluche 😍

Posté(e)

Mais qu'elle est mignonne la petite Framboise ainsi toilettée! 😍 C'est vrai qu'on dirait une peluche ou un bibelot. 🙂

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour Christine 
J espère que vous allez bien et toute la petite famille  à quatre pattes aussi
Miss Framboise va mieux elle tousse beaucoup moins après avoir eu une échographie du cœur ❤️ elle a eu un traitement important mais croisons les doigts elle est mieux je vous embrasse Christine 🐕🐕

image0000021(8).thumb.jpg.4c6c9e7b815192e738eabbb88f4f6ed0.jpg

la miss Framboise à 14 ans, qui pourrait le croire ? Sa maman Arlette que j ai eue au téléphone après avoir reçu ce gentil mail, m a dit qu elle toussait beaucoup plus dernièrement, donc  échographie du cœur et nouveau traitement,  elle prenait déjà cardisur et fortekor qui sont maintenus .

Sa prise de sang est très bonne. Ouf !!! Apparemment ça va nettement mieux . Toujours difficile pour ses croquettes renales, la princesse est un vrai tyran 😡

Arlimage0000021(8).thumb.jpg.4c6c9e7b815192e738eabbb88f4f6ed0.jpgette, sa maman , est en forme et fait gym et sport 🙃

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.