Aller au contenu

Messages recommandés

Surprise la petite ,entraînant la peur mais elle s'est vite reprise ,ce n'est plus qu'un souvenir maintenant elle est bien dans sa famille :classic_wink:bonne continuation

Jinna ,,,

alors là pour être inquiète .... Jinna n'est plus  angoissée pour deux ronds, voire très à l'aise :classic_laugh:

on peut dire que c'est une adaptation super rapide, mais ses adoptants font tout pour cela. Réjane tu dois être rassurée désormais , ça fait vraiment plaisir de la voir ainsi et elle a un très joli copain CKC

belle vie ma puce, tu le mérites :classic_love:

J'ai l'impression que c'est le grand amour avec son nouveau popa! ::d En tout cas, elle semble avoir vaincu sa peur et la voir aussi à l'aise est un plaisir.

Elle sera peut-être toujours un peu inquiète avec les inconnus mais elle va prendre de plus en plus confiance. :bisou:

• 1 mois après...

Bonjour Thannos,

Afin que les membres du forum puissent faire connaissance avec vous merci de passer par la case "PRESENTEZ VOUS" que vous trouverez sur la page d'accueil dans la rubrique LE COIN DES COPAINS

"https://www.cani-seniors.org/forum/16-présentez-vous/

à bientôt dans cette rubrique !

• 3 mois après...

Jinna nous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Elle va très bien et est très heureuse dans sa famille.

jinna.jpg

jinna1.jpg

jinna2.jpg

jinna3.jpg

• J'adore 2
il y a 1 minute, Naïa a dit :

Qu'elle est mignonne ! il est loin le stress du départ.

+ 1  Elle est parfaitement bien dans sa famille, c'est :top:.

• Créer...