Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous et à toutes

heureusement que ma bonne fée Josse  m'a conseillée, car je pédalais dans la semoule, depuis les changements sur le site.

Ginger va très bien  , elle boit bien et urine très bien, donc ses reins fonctionnent. Le seul problème est qu'elle ne mange pas beaucoup.Est ce la chaleur?   je dois lui donner dans la main, sa nourriture,, mais elle n'avale que la moitié de sa ration normale. Pourtant je lui mets du jambon dégraissé, avec ses croquettes, et un peu de bouillon dégraissé aussi, sur les conseils du véto.
Sinon elle a repris ses habitudes, et encore plus collante qu'avant. Mais ça je ne m'en plains pasAu contraire j'adore ça.

Je vais essayer d'aller voir les nouvelles de caniséniors depuis une semaine.Amitiés à tout le monde

Merci pour les nouvelles de Ginger !!!

content pour votre petite puce ,elle est heureuse d'être de retour dans sa famille

il est probable que la chaleur incommode Ginger ,

nous croisons tout pour que Ginger retrouve l'appétit !!!!

Merci pour les nouvelles de Ginger. 

Tu as raison ma belle, profite des gros câlins de Michèle /Gaillette. Elle ne demande que ça. :18_kissing_heart:

super nouvellles de Ginger, merci Michèle, un petit effort pour mieux manger et tout sera parfait.

bonne soirée à vous

Je suis heureuse que la petite puce aille bien . Pour l ' appétit peut-être qu ' un peu de boite a/c lui plairait peut-être ,avec la chaleur l ' appétit est modéré alors c ' est ce que je donne aux miens soit avec les croquettes soit avec leur boites respectives ,  avec la tribu c ' est repas à la carte comme au resto .Les repas passent bien car j ' en ai deux qui sont difficiles et c ' est pas drôle car je suis obligée de ruser pour qu ' elles mangent . Souvent je leur présente un repas , elles n ' en veulent pas , je prépare autre chose , c ' est toujours non et je représente le premier et là elles mangent . Des fois elles me font tourner en bourrique .

coucou Ginger, j'espère que tu as repris du poil de la bête et que surtout tu remanges bien

bisous à toi ma belle :cupidon:

il y a une heure, Queenycj a dit :

coucou Ginger, j'espère que tu as repris du poil de la bête et que surtout tu remanges bien

bisous à toi ma belle :cupidon:

+ 1 :bisou:

• Créer...