Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 17 heures, felixou a dit :

Owen est un merveilleux petit York , il est exclusif ,mais son Papounet est aussi très exclusif ,, 

résultat  Owen ne peut pas se passer de son Papounet :classic_wink::bisou:à tous ,sans oublier Elvis ,,,

c'est tout à fait vrai...Janick...lol ou...pas...

gros calinou à Rox...<3

gros bisous à tous et surtout au charmant Winnie...qui aura bientôt sa famille bien à lui...on croise...il est tellement craquant...<3

Vous avez raison Tatielolo , bisous au charmant Wnnie , il est adorable Winnie une gentille famille devrait  lui donner sa chance en l'adoptant ,,,:smile:

Un p'tit coucou de winnie il ne comprend pas que personne ne s intéressé a lui en attendant je m e éclate avec mes pouics pouics 

20180815_122927.jpg

20180815_122820.jpg

20180815_122801.jpg

Continue de jouer avec tes pouics pouics en attendant TA famille, petit Winnie ! il est impossible qu'elle ne se manifeste pas, tu es trop mignon ! :bisou: bonhomme

Super les pouics pouics ? ❤ 

t'inquietes bientôt une gentille famille pour toi...on croise ❤

on pense bien à toi ❤

gros bisous petit bouchon ?????

Super les pouics pouics ? ❤ 

t'inquietes bientôt une gentille famille pour toi...on croise ❤

on pense bien à toi ❤

gros bisous petit bouchon ?????

Personnages-feeriques-Fee-Clochette-20643.png

• J'adore 1

si vous n'êtes pas convaincu qu'un chien qui ne voit rien ne peut pas être heureux dans une famille, regardez le post de Elisa, et là vous verrez que l'amour fait des miracles.

il y a 1 minute, réjane a dit :

si vous n'êtes pas convaincu qu'un chien qui ne voit rien ne peut pas être heureux dans une famille, regardez le post de Elisa, et là vous verrez que l'amour fait des miracles.

je partage 100% ! Winnie est un petit bonhomme plein de vie... il joue, il vit une vie normale ! ce n'est pas un chien "handicapé" qui serait prostré ! il trouve facilement ses marques... 

Il y a eu gibus aussi, qui est dcd maintenant, mais qui ne voyait pas et était très heureux dans sa famille, il jouait a la balle, et chassait même les lézards. ils peuvent s'adapter mieux que l'on ne croît. Vincent le trouve craquant aussi.

c'est vrai qu'il est formidable ce petit et bien dans sa tête, il se débrouille très bien .

qui va craquer sur ce petit coeur d'amour ? :inlove:

Bisous Winnie et passe le bonjour à Tatie Dorothée !

• Créer...