Aller au contenu

Messages recommandés

Alors là c'est un excellente nouvelle, bravo Winnie nous savions que Soisic avait un gros coup de coeur pour toi mais là c'est conclu.

Merci à vous Soisic et à Monsieur, tout le monde sait que Winnie va être entouré d'amour et de soins ... en plus des copines/copains et sa tatie Dorothée va être bien rassurée de le savoir "entre vos mains" :kiss2:

• J'aime 1

Soisic et Monsieur Soisic, je vais vous faire un aveu ! je suis jalouse !!!! si !!! parce que j'ai participé au covoit de ce matin et j'avais Winnie, devant en tant que passager... et on s'est fait des bisous tout le long du chemin ! il est adorable et vous avez de la chance d'avoir près de vous un petit bonhomme super gentil ! ceci dit, ma jalousie va vite s'arrêter, ne vous inquiétez pas !!!! :1_grinning:

Wahou comment dire mon admirations devant tant d'amours données pour eux 

Franchement vous étés des personnes au coeur d'or et winnie à une chance extraordinaire de vous rejoindre 

vous et la tribus soisic1 merci merci !

Mille poutou d'amour à tous ❤️❤️❤️❤️ 

Coucou Winnie mon petit filleul chouchou, je suis tellement contente pour toi, tu vas intégrer la famille de madame et monsieur Soisic et nous savons tous que c’est une belle famille. Alors à toi la belle vie, une maman, un papa et une jolie bande de copains. De belles aventures en perspective pour toi, profite de chaque instant mon petit chou. ???❤️?? Mille mercis à vous Soisic de l’accueillir dans votre maison et lui offrir ce bonheur. ??

Super pour toi  Winnie tu es dans une famille formidable  !!! tu vas être heureux et entouré de beaucoup d'amour merci à vous  !!!!

• Créer...