Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu es belle comme un coeur Rosalie et nous on espère que ton petit coeur, lui, va être vite pris par une chouette famille

j'aime beaucoup ton petit look avec des poils longs , tu as certainement un petit peu de yorkinou , peut être de très loin ...

Protégée et entourée dès que tu auras pu rejoindre ta FA , tu vas reprendre de l'assurance.

gros bisous la puce :bisou:

Tu es belle comme un coeur Rosalie et nous on espère que ton petit coeur, lui, va être vite pris par une chouette famille

j'aime beaucoup ton petit look avec des poils longs , tu as certainement un petit peu de yorkinou , peut être de très loin ...

Protégée et entourée dès que tu auras pu rejoindre ta FA , tu vas reprendre de l'assurance.

gros bisous la puce :bisou:

Oui sans doute du york et du chihuahua, on mélange le tout et cela fait une belle petite puce très originale à croquer!

Que tu es jolie petite Rosalie, ta petit bouille me fais craquer. Bienvenue chez Cani Seniors et chez Dorothée où tu vas retrouver la joie de vivre. Je suis certaine qu'une belle famille va craquer pour toi. :bisou::wahou:

Tu es très très jolie Rosalie ! Et j'ai un vrai coup de coeur pour toi ! :love: Mais ma petite Mitsou décline doucement en ce moment, mon mari me dit que cela ne serait pas raisonnable, je n'aurai sans doute pas assez de disponibilité d'esprit... Mais je suis sûre que t'entendrais super bien avec Checky (qui est un garçon très tendre et très doux).

JJe veux bien être ta marraine, Dough ayant trouvé sa nouvelle famille pour son plus grand bonheur...

Rosalie est réservée et devrait partir vivre prochainement en maison avec jardin chez un couple d'une cinquantaine d'année et leur deux petites chiennes âgées. :loveflower:

• Créer...