Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est chouette un grand frère quand on est trèèèès trouillarde ! 

Gypsie a peur (entre autre...) du four ! En fait au départ je pense peur du petit "bip" quand il arrive à température ou s'arrête, mais du coup peur tant qu'il fonctionne, pourtant juste un léger "ronronnement" !! 

Du coup ce matin, alors que normalement elle grogne s'il vient se coller à elle, là elle n'a rien dit !! 

20181202_115246.thumb.jpg.3f41c750c97b8cd1e30f8b1db1e3e73f.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 1

Comme quoi, un grand frère, ça a du bon, effectivement! :wink:On ne se méfie jamais assez des fours! :lol: Jolie photo en tous cas!

il y a 13 minutes, caninours a dit :

Comme quoi, un grand frère, ça a du bon, effectivement! :wink:On ne se méfie jamais assez des fours! :lol: Jolie photo en tous cas!

+ 1 Eliott protecteur qui rassure Gypsie :top:

Bravo à Eliott qui se comporte bien en l'absence de Lolotte , il a pris le rythme des absences pour le travail et le soir il se défoule un peu ... sur le chat, un peu... sur les doudous et beaucoup pendant la balade :winner1:

20181209_103536.thumb.jpg.ba10bb48868719d56a18806201d8b30e.jpg

Coucou c'est Eliott !

Comme vous le voyez, il y a du "rapprochement" avec Maurice le chat ! Suis pas très à l'aise, mais c'était la seule place restante sur le canapé et je ne voulais pas être tout seul dans un panier !!

Bon, quand il miaule, il faut toujours que je me précipite pour voir ce qu'il veut, et ça il aime pas trop ! Mais j'ai compris qu'il voulait être le chef et qu'il fallait faire avec ! Alors quand il est au milieu du passage, j'attends qu'il se pousse pour passer ! Mais lui, il est quand même sans gêne ! L'autre jour il était couché sur la table du salon, et bien quand je suis passé à côté il m'a donné un petit coup de patte sur le dos ! Mais j'ai rien dit du tout ! Faut dire qu'il fait ça en douceur et je ne m'en étais même pas rendu compte ! Maman m'a dit qu'il fait ça avec tout le monde! 

Sinon, tout va bien. Je m'adapte à ma nouvelle vie. En ce moment on fait moins de grandes promenades car il fait un temps pourri ! Mais on a de quoi faire dans le quartier, de l'herbe, des lampadaires, des haies, bref de quoi renifler, avoir les nouvelles du jour et laisser les miennes ! 

Je me laisse maintenant essuyer les 4 pattes sans râler ! Je mange bien, je connais même l'heure des repas !! Je goûte des choses bizarres avec maman, kiwi, pomme et même mandarine, j'aime tout !! 

Le soir j'ai toujours mon "quart d'heure de folie" ! Alors on fait du lancer de doudou et après quelques aller-retours, je m'acharne sur lui, résultat, il n'a plus de nez et une oreille en moins ! 

A plus, faut que j'aille voir ce qui se passe en cuisine !! 

• Merci 1
  • J'adore 1

Ca valait vraiment le coup que tu attendes un peu ta famille, Elliot, parce que là, je crois que tu as vraiment trouvé ta place et que tu es loulou très heureux. :coeur:Encore quelques difficultés à comprendre comment fonctionne monsieur chat…. :wink:

Tu as fini par trouver ton foyer aimant. La route a été longue et douloureuse mais te voilà définitivement bien dans tes pattounes chez Lolotte.

• Créer...