Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle a l'air très éteinte la pauvre, j'espère que les calins une bonne nourriture et un dodo au chaud ou au frais lui redonnerons confiance; Gros bisous ma puce et autant pour

ton compagnon d'infortune

Coucou Maya

J espere que tu reprends pied dans la vie gentille Maya

Nous pensons a toi :love::love: remets toi de ces années tellement difficiles por toi et Elliot

Maya a vu le vétérinaire et la puce est identifiée. Elle n'a pas 8 ans comme le pensait sa maîtresse mais 13 ans et plus de dents.

Le cœur de Maya est bon et son état général n'est pas mauvais. Elle se repose chez Dorothée en attendant de rejoindre Réjane en accueil.

Ma petite maya

Ben alors on va chez le veto et hop 5 ans de plus lala moi je vais pas le voir :laughing:

Petit ange pour les dent ben c'est pas bien grave , on mixe , on mange mou et pis hop c'est repartit

Papouille petite mère

merci dorothée

Repose toi bien Maya, tu es drôlement costaud pour avoir enduré tout ça à ton âge.

Ton bon état général va permettre que tu profites encore de ta jolie vie à venir longtemps.

Repose toi bien Maya, tu es drôlement costaud pour avoir enduré tout ça à ton âge.

Ton bon état général va permettre que tu profites encore de ta jolie vie à venir longtemps.

+1

et une pré-remise en forme par Dorothée et une remise sur pieds totale ensuite chez Réjane, ça va aller la puce :angel:

• Créer...