Aller au contenu

Messages recommandés

Ce matin visite de contrôle pour maya . La plaie est très belle , son traitement est mis en place pour sa thyroïde et aussi pour le cushing . Il la revoit dans 15 jours pour faire un contrôle afin de voir si le traitement fonctionne et si il faut le changer . La princesse a été très sage Sauf au retour elle en avait marre de la voiture . 

• J'aime 1
  • J'adore 1

Un contrôle rassurant et la mise en place des traitements. Bon tout ceci augure d'une bon Noël pour Maya avec Maman et Papa :coeur:

Le contrôle permet d'envisager l'avenir sous de meilleurs auspices Maya va pouvoir passer les fêtes de fins d'année  avec ses parents  :coeur:

Coucou c' est moi la Princesse à mon Papa qui m ' a grondée parce même avec la collerette j ' ai trouvé la solution pour frotter mon oeil . Maman a une chaise basse qu ' elle se sert pour filer au rouet , j ' arrive à me frotter sur le bord de la chaise . Là ça a barder pour mon matricule il était en colère le Papa et il a enlevé la chaise . J'peux pu m'frotter . Il est pas gentil na! J'vais retourner chez Tatie Réjane si ça continue . 

• Haha 1

Tsss ! Maya, je crois que ton papa t'a grondée car il t'aime très fort et ne veut que ton bien. Allez princesse, sois un peu plus patiente, on compte sur toi :bisou:.

Alors Maya on fait des bêtises et après ton petit oeil il va être irrité :aille2: , non mais !! Papa a raison de tempêter :faché1:

tu as intérêt à te tenir à carreau, sinon le Père Noël il ne va pas de faire de "compliments" même si tu es toute jolie le soir de Noël dans le costume que maman Soisic t'a préparé :wink:

Mais j'avais zappé la bêtise de Maya! :| Coquine qui avait trouvé un moyen de se gratter l'oeil! :nonon:Et voilà, popa s'est bien fâché; la chaise-grattoir est retirée… Plus qu'à prendre ton mal en patience Maya… :)(:

C'est une petite coquine très intelligente qui mène son monde à la baguette.

Allons Maya, arrete de te gratter l'oeil. Et surtout dors la nuit.

Joyeux Noël petite Maya , tu peux quand même profiter d'être dans ta famille même si tu relèves d'opération depuis peu. 

bien sûr tu transmets à toute la famille "élargie"  de ma part  :bisou:

• Créer...