Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pensées pour toi mon Stann, on espère que la journée va apporter de meilleures nouvelles aujourd'hui et que tu vas récupérer après cette journée et nuit de soins;

:bisou: à ta maman qui est dans l'inquiétude.

On espère tous que tu vas vite te remettre de ton œdème pulmonaire. J'en profite pour confirmer à ta maman que nous avons bien reçu son pouvoir pour l'A.G

Mon Stannou a passé une bonne nuit à la clinique -sous oxygène - Si tout va bien je vais le chercher à 16 H30 Il aura sans doute un traitement draconien d'autant que la météo annonce 30° et orageux pour ce WE Ce soir en cas de problème son homme en bleu est de garde jusqu'à 22 H00 ..... Après reste le portable .....

Bon retour à la maison avec ta maman mon petit démon, j'espère que les températures ne vont pas être celles annoncées :devil: pour que tu te sentes mieux

on croise les doigts pour toi :bisou: ton copain Diabolo va être tout heureux de te récupérer :wink:

Je n'avais pas vu que petit Stannou était hospitalisé! :oops: Je le découvre en même temps que le fait qu'il se sente mieux et qu'il va pouvoir rentrer chez lui! Quel soulagement. :bisou:

Content pour toi petit Stann tu as passé une bonne nuit tu vas rentrer chez toi avec ta maman

quel bonheur ,,,attention la température doit augmenter surtout à Paris !!!

donnez nous des nouvelles Nicole du petit bonhomme ,,,

:bisou: Stannou :bisou:

Comme prévu mon démon est rentré ce soir chez lui avec un traitement poussé pour sa petite pendule Je vais le surveiller comme le lait sur le feu ..... et veiller aux températures ( comme je peux ) dans l'appart ..... Pas de sorties dans la journée pour lui ni même son copain avec 31° dehors pendant le WE

Mardi visite de contrôle prévue

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages :love:

Je n’avais pas vu que votre petit Stannou était hospitalisé, je suis heureuse qu’il soit de retour dans sa maison. Je pense bien à vous et à lui. Repose toi petite puce, ta maman va prendre soin de toi. Gros câlins.

Stannou nous sommes contents que tu sois rentré chez toi tu vas retrouver ton copain Diabolo ,,,merci Nicole de surveiller le petit bonhomme !!!

j'espère que le WE ne va être trop chaud et orageux ,chez nous il tonne !!!

Il est vrai qu'il est difficile de réguler la température en appartement à Paris

Stann a t il de l'appétit ,,,,on croise toujours pour toi petit bout

:bisou:

• Créer...