Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gribouille !!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pétrus est allé se faire doucher, brosser..... il perd aussi beaucoup de poil, il fait mité à l'arrière train. Comme il a été castré je me demande si ce n'est pas un problèeme homonal. C'est le deuxième hiver où il n'est pas beau. Mais dès que le printemps arrive il redevient très beau. Le véto dit qu'il fait trop chaud chez moi 22° et que je dois le laisser dehors!! mais lui ne veut pas il préfère le KNP comme les teckels :wink: et puis lui il sait ouvrir le portes :D:D

• 2 semaines après...
  • Réponses 56
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

des nouvelles de gribouille qui a des ennuis de santé !!

mercredi il a bien supporté le voyage et était tout de même fatigué, près de 5 h de voiture.

Jeudi soir quelques gouttes de sang, et j'ai cru voir une petite blessure. Vendredi de grosses gouttes de sange, je téléphone à mon véto de Paris. Difficile de faire de diagnostic par tél mais me conseille du marbocyl.

Samedi matin jour de mariage de mon fils !!!!!, toujours du sang dans les urines !!! je trouve un véto sur bourg en bresse qui accepte de le voir en fin de matinée. Eh bien ce n'est certainement pas une systite. Il lui a fait un examen de la prostate, elle est grosse et tout de suite après du sang a couler. Il aurait des petits kystes sur la prostate qui éclatent d'où le saignement. Donc trop tard pour une éco, mardi mon mari part a un enterrement d'une personne de la famille et je suis sans voiture dans mon petit village !!! donc éco chez le véto mercredi, et avec un petit traitement a base d'homones les saignements pourraient être limités. A son âge impossible je pense d'envisager l'opération sauf si quelques chose de très sérieux se révêlait. Si il n'y a que des petits kystes, ce ne sera pas très grave. je serai fixée mercredi. Il avait eu cela en décembre

Bon a par cela un temps splendide et chaud pour le mariage qui a été super dans le petit village : l'attraction du mois. Mon fils super heureux. J'étais très émue de le voir si heureux, à 40 ans, c'est magnifique. :D:D

Pour gribouille j'attend mercredi pour savoir ce qu'il a, il mange bien joue beaucoup , il parait en parfaite santé.

La suite à mercredi si je peux me connecter.

Posté(e)

esperons que ce n'est pas grave

Posté(e)

Mais c'est la série : Milord en attente d'intervention (j'espère qu'il se maintient) et maintenant Gribouille :(

J'espère que ça va aller :?

Posté(e)
  • Auteur

MIlord attend son intervention sans angoisse, et Gribouille a part ces gouttes de sang va bien, Il profite bien de la bonne herbe bien grasse du Jura, il en a beaucoup mangé.

Il profite aussi du temps magnifique et inespéré que nous avons :D:D le véto n'était pas très inquiet pour gribouille alors !! mais on a toujours peur d'une mauvaise nouvelle lors d'un examen.

les G c'est du costaud, il ira bien :wink::wink: pour son âge il est tout de même en très bonne santé.

Posté(e)
MIlord attend son intervention sans angoisse, et Gribouille a part ces gouttes de sang va bien, Il profite bien de la bonne herbe bien grasse du Jura, il en a beaucoup mangé.

Il profite aussi du temps magnifique et inespéré que nous avons :D:D le véto n'était pas très inquiet pour gribouille alors !! mais on a toujours peur d'une mauvaise nouvelle lors d'un examen.

les G c'est du costaud, il ira bien :wink::wink: pour son âge il est tout de même en très bonne santé.

Tu as raison, faut attendre mercredi. 8)

Et Gribouille est très heureux :minivachedanse:

Bonne fin de vacances, à Paris il fait très beau aussi.

Posté(e)
  • Auteur

et pour finir du moins je l'espère pétrus c'est arraché un morceau de coussinet, il boite, reste sur le tapis et refuse d'aller se promener !! ah ces chiens de KNP à la campagne c'est une catastrophe.

Les saignements de gribouille se sont arrêtés. C'est donc très certainement des petits kystes de la prostate qui éclatent de temps en temps et non pas une cystite comme je le pensais.

Toujours le soleil :wink:

Posté(e)
et pour finir du moins je l'espère pétrus c'est arraché un morceau de coussinet, il boite, reste sur le tapis et refuse d'aller se promener !! ah ces chiens de KNP à la campagne c'est une catastrophe.

Les saignements de gribouille se sont arrêtés. C'est donc très certainement des petits kystes de la prostate qui éclatent de temps en temps et non pas une cystite comme je le pensais.

Toujours le soleil :wink:

C'est fini .... car jamais 2 sans 3 .... le compte est bon :roll:

Posté(e)
  • Auteur

visite ce matin chez le véto de bourg en bresse, effectivement il a quelques petits kystes et un gros. Une injection d'hormones qui devraient déjà le calmer car il grimpe matin et soir sur Béryl et ce n'est pas bon pour lui. L'énervement sexuel n'est pas bon pour sa prostate. Il va être calmé pour trois semaines. Anitbiotique pendant 10 jours et après on verra si les saignements reviennent un traitement d'homones. Il a été très mignon et c'est laissé faire sans rien dire. Un petit chien vraiment gentil.

Visite en même temps pour pétrus qui a le coussin bien abimé et entre les pattes il est tout irrité, un crème à la cortisone deux fois par jour, à l'air libre sauf s'il se gratte trop. L'humidité empêcherait la ciatrisation.

J'ai pris du solipat à mettre sur les coussins pour les durcir et éviter les accidents.

2 consultations, 2 plaques de marbocyl, un flacon de corizeme (10,00 euros), un flacon de solipat (9,26 euros) + l'injection d'hormones et l'éco de gribouille = 69,... euros à côté des prix de Paris. Tout cela m'aurait couté au moins le double

Bon donc tout va bien, vu son âge sa protate est très grosse, mais c'est normal. Maintenant mercredi c'est le tout de Milord à Paris et je pense qu'il va être castré en même temps. C'est généralement ce que le véto fait lors des opérations de hernie périnéale.

Toujours un soleil magnifique dans le Jura

Posté(e)
visite ce matin chez le véto de bourg en bresse, effectivement il a quelques petits kystes et un gros. Une injection d'hormones qui devraient déjà le calmer car il grimpe matin et soir sur Béryl et ce n'est pas bon pour lui. L'énervement sexuel n'est pas bon pour sa prostate. Il va être calmé pour trois semaines. Anitbiotique pendant 10 jours et après on verra si les saignements reviennent un traitement d'homones. Il a été très mignon et c'est laissé faire sans rien dire. Un petit chien vraiment gentil.

Visite en même temps pour pétrus qui a le coussin bien abimé et entre les pattes il est tout irrité, un crème à la cortisone deux fois par jour, à l'air libre sauf s'il se gratte trop. L'humidité empêcherait la ciatrisation.

J'ai pris du solipat à mettre sur les coussins pour les durcir et éviter les accidents.

2 consultations, 2 plaques de marbocyl, un flacon de corizeme (10,00 euros), un flacon de solipat (9,26 euros) + l'injection d'hormones et l'éco de gribouille = 69,... euros à côté des prix de Paris. Tout cela m'aurait couté au moins le double. A titre de comparaison, pour Isis vendredi j'en ai eu pour .... 206,60 € (une consult, une prise de sang, une radio, une injection de Vitamine K1 et une hospi. 1/2 journée)

Bon donc tout va bien, vu son âge sa protate est très grosse, mais c'est normal. Maintenant mercredi c'est le tout de Milord à Paris et je pense qu'il va être castré en même temps. C'est généralement ce que le véto fait lors des opérations de hernie périnéale.

Toujours un soleil magnifique dans le Jura

Bon faut espérer qu'ils vont tenir jusqu'à votre retour en RP. :roll:

Posté(e)

Bonne nouvelle. Nous avons enfin reçu ce matin la carte de tatouage de Gribouille que cloclo attendait avec impatience ! :proster:

Posté(e)
  • Auteur

ouf, je l'avais demandé avant de partir dans le jura et j'ai envoyé un chèque. Les papiers étant perdus , je vais en avoir deux :D:D:D

Attention, les vipères sont sorties

Rêve de sosteckel viens de perdre ce matin sa petite teckelette tootsie poil ras d'une piqure de vipère.

Faites attention, il fait très beau et chaud, ces salles bêtes sortent !!

attention a vos toutous :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.