Posté(e) le 14 février 200719 a Auteur despuis hier soir gribouille n'est pas en forme. Je crois qu'il a un mal au dos, il ne joue plus, monte les escaliers marche par marche (je le porte) et reste beaucoup couché et il crit un peu lorsque Béryl veut jouer comme d'habitude avec lui. Par contre il aboie toujours et mange bien ce qui est bon signe. Malgré l'interdiction de conduire je l'emmène chez mon véto tout à l'heure. Un peu de rimadyl lui ferait peut être du bien? Mais je préfère le montrer. Je suis persuaduée que c'est un simple petit problème musculaire
Posté(e) le 14 février 200719 a Vivement des nouvelles......allez , il faut y croire.....il se prend pour un jeunot , le GRIBOUILLE mais il y a l'age qui le rappelle à l'ordre........
Posté(e) le 14 février 200719 a J'espère de tout coeur que cela va bien se passer pour le mignon Gribouille . Courage nous pensons à vous. Tenez nous au courant. Vite des nouvelles :3d-amoureux2: .
Posté(e) le 14 février 200719 a Auteur je suis un bon véto pour teckel il avait bien mal au dos mais pas grand chose. Une injection, du rimadyl ce soir pendant 5 jours et déjà il recommence à faire le fou. Je me fache...mais il est sourd !!! il recommence à vouloir monter sur Béryl et ce n'est pas bon pour son dos. Je l'ai pesé il fait 5,450kg, il a perdu + d'un kg depuis son arrivée. Chez le véto il tremblait comme une feuille tous pareils Sandrine n'oublie pas de me faire le papier d'adoption pour gribouille !!! pour le moment il n'est à personne . En avril je vais dans le Jura et les vétos là bas ne me connaissent pas comme ici. Je n'ai que son carnet de santé. Aucune preuve que je n'ai pas enlevé ce toutou tellement il est mignon et beau
Posté(e) le 14 février 200719 a Cela fait plaisir de savoir que Gribouille recommence à faire son foufou. Cest bon signe . Mais attention petit coquin tu n'as plus l'âge de faire des cabrioles!!! :u-jump: Ne vas pas te faire mal C'est vrai que tu es très beau et tu ne fait pas ton âge. Merci à Cloclo de nous avoir donné de tes nouvelles. :envoiebaiser:
Posté(e) le 24 mars 200719 a Auteur des nouvelles de papy gribouille toujours pas adopté en pleine forme, il perd beaucoup de poils !!! tendre calin avec Margaux c'est l'heure d'aller faire dodo, il faudra que je porte papy gribouille et son copain de jeux Béryl toujours aussi terrible mais un "gros" tendre
Posté(e) le 24 mars 200719 a Gribouille tu es toujours aussi beau ; vous êtes tous beaux mais je craque particulièrement sur Béryl
Posté(e) le 25 mars 200719 a Gribouille tu es magnifique, quelle toison Je viens de parcourir ton blog, rempli de nostalgie ; ta passion pour les animaux et, en particulier, les teckels remonte à.... un certain nombre d'années C'est sympa un blog, j'vais en créer un. C'est compliqué ?
Posté(e) le 25 mars 200719 a Auteur boudu pour le blog j'ai transpirée et les maux de tête, mais une fois que l'on a compris enfin presque c'est facile. Mais attention on ne peux intercaler une photo si on en oublie une. C'est dommage, bien préparé ses photos avant en les numérotant. Si j'y suis arrivée tu dois y arriver, avec de l'aide aussi
Posté(e) le 25 mars 200719 a Auteur pas facile de faire un blog !!! des maux de tête !!! et ce n'est pas dans l'ordre puisque l'on ne peut revenir en arrière et insérer une autre image !! pas très bien expliquer lorsqu'on débute