Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gribouille !!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Cloclo :wink:

Comment vont Gribouille et Milord le comedien :wink: aujourd'hui ?

Rosie et Uranie attendent des nouvelles avec impatience !

• Réponses 56
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

tout est rentré dans l'ordre, Milord a repris du poil de la bête et s'est battu avec Gribouille :shock::shock: le jalousie je pense. Ce pauvre gribouille si mignon, quoique il pleure quend je ne suis pas là le vilain !!

Il est toujours sous anti-biotiques encore 5 jours. je suis contente :D:D

Posté(e)
  • Auteur

j'ai trouvé sur un autre post Gribouille est en accueil définitif chez moi :D:D:D

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Gribouille est arrivé chez moi en FA.

Sandrine le croyais adopté :shock::shock: alors bon adjugé Gribouille est adopté..... par sa FA (je ne l'aurai pas laissé partir ce petit poilu :wink::wink: )

Sandrine tu feras les papiers :D:D ... avant Pâques pour l'emmener dans le Jura :D, en cas de problème on ne sait jamais, je n'ai aucun papier qui prouve que le petit chéri EST A MOI

Posté(e)

yes ! :lol:

Posté(e)

Ah? tu l'adoptes :shock::roll:

Il n'y a pas si longtemps, je me rappelle d'une certaine Dame Cloclo me demandant pourquoi je tenais absolument à adopter le Papy Gabor puisqu'il était lui aussi en accueil définitif :twisted:

Je rigole bien :wink:

Mais voui il va être à TOI pour de vrai :D

L'a bien de la chance le Gribouille, l'aurait pu tomber pire 8)

Posté(e)
  • Auteur

JE SUI TRES INQUIETE : Gribouille a toujours très faim il mange mon petit Béryl :D

photo042zi1.jpgphoto037gk5.jpg toujours aussi mignon papy Gribouille, toujours pas de calins mais ne me quitte plus d'une semelle. Il a perdu du poids, il fait 5,700 traverse la maison en trombe et grimpe les escaliers :shock::shock: un petit jeunot

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

photo0292ma9.jpgphoto030zb0.jpg

Pétrus est un gentil chien il joue avec Béryl et pourrait s'il voulait lui faire très mal avec ses grosses papattes. Une crème et pourtant avec sa tête noire et sa grosse voix il fait peur aux passants. :D:D

Posté(e)

:shock::shock: ouppss.......j'ai eue peur !! :D:D

la vache!! on dirait bien que Beryl l'as échappé belle......... bon, je rigole bien sur, môman CLOCLO elle aurait posé l'APN, bien sur.

Petrus est un BA ou un tervuren comme l'ami Marvin??

ce qu'ils sont craquants tout les trois. bien contente de savoir Gribouille en meilleure santé

Posté(e)
  • Auteur

Pétrus est un tervueren comme marvin, un gros chien de garde :D:D enfin il fait peur et mordrait si on rentre sans permission, il est là pour ça. Je le laisse rarement côté rue car il aboie et les passant en ont peur, comme s'il allait passer par dessus une grille de 1,90m mais il fait sursauter les passants.

Au printemps côté jardin j'aurai le voisin qui revient :evil::evil: va falloir monter des murs :twisted::twisted:

Posté(e)

:lolPétrus est magnifique CLOCLO et j'adore les photos avec tes chiens,c'est vrai que Pétrus à l'air intraitable pour défendre son pouic pouic!: Si je passe près de chez toi et je remplace Pétrus par MARVIN pour voir ta tête!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Moi j'ai pensé que tu avais recueilli, le pauvre Marvin mdrop6.gif

Superbes photos :wink:

J'ai toujours été émerveillée, lors des jeux, de voir la "délicatesse" des grands par rapport aux petits :wink:

Posté(e)

bonne idée Richard, mais a mon avis, au lieu d'échanger PETRUS et MARVIN......... laisses les donc ensemble............le voisin revient :twisted:

seront pas trop de deux pour le tenir a l'écart :wink:

Posté(e)

OUI du coup il va arrêter la boisson,croyant voir double!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
photo0292ma9.jpgphoto030zb0.jpg

Pétrus est un gentil chien il joue avec Béryl et pourrait s'il voulait lui faire très mal avec ses grosses papattes. Une crème et pourtant avec sa tête noire et sa grosse voix il fait peur aux passants. :D:D

Ah j'adore tes photos Cloclo.

C'est ce qui s'appelle quelques douceurs dans

un monde de brute :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.