Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gribouille !!

Featured Replies

Posté(e)

Gribouille le teckel fait parti des cani-sénioriens + de 15 ans ?

mais pas adoptable dutout, mais pas du tout. il est très méchant, fait pipi partout, aboie toute la journée ne s'entend avec aucun autres chiens, enfin un chien absolument inadoptable :D:D:D il restera chez moi, aucune autre solution ne peut être envisagée :lol::lol::lol:

• Réponses 56
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah que des sales betes ces teckels... :P

j'vous jure on est cinglés de les aimer...d'ailleurs pour rien au monde je pourrai faire adopter mon snoopy c'est fichu il a mordu la factrice aujourd'hui .... :evil:

elle avait un gros vilain méchant paquet ds les mains ! :roll: du coup il s'est vengé sur son jean ...

pourtant j'le tenais bien par son collier...............qui m'est resté ds les mains :oops::oops::evil:

j'en ai encore pour au moins 15 ans ..............................................................................................................................d'amour :lol:

bon bon allez j'vous laisse je vais acheter un collier etrangleur a pics.............................

j'rigoooole :lol: ....

Posté(e)

si je comprends bien, il faut changer l'affectation du post de cloclo ? :lol:

Posté(e)
  • Auteur

justement je ne sais où il faut le mettre ce pauvre gribouille. Pas adoptable mais reste cani-séniors et s'il m'arrivait quelque chose avant lui :roll:

on ne sait jamais regardez la maitresse de la petite caniche Ilda :( quelques secondes et on est là haut, et en bas que devient le pauvre toutou. Pour Gribouille il y a Sandrine, Titane, Oulinette........... :D:D on n'est jamais trop prudent

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Quelles sales bêtes ces saucisses ! :lol:

Faudrait p'tête envisager un barbecue ? :D:wink:

Quoi, je :arrow::arrow::arrow::shock:

Posté(e)

fait gaffe malia t'as jamais vu des teckels boucles d'oreilles ...le rott de mes temoins de mariage s'en souvient encore ... :twisted::lol:

en tout cas je m'auto proclame heritiere de gribouille en cas de soucis...............

j'ai le droit ?? :oops:

Posté(e)
  • Auteur

je proteste , NON au BARBECUE :twisted::twisted::twisted: Merci Oulinette, je vais dormir tranquille :D

Posté(e)
  • Auteur

Gribouille a de très très lègères traces de sang dans les urines. Il pourrait avoir une cystite : il faudrait que je regarde s'il a des difficultés pour faire pipi :D:D , ou bien des petits calculs, et il lui faudrait une nourriture spéciale. Il est très en forme à bien jouer et très bien manger. Je vais aller chez le véto demain, a son âge faut pas laisser trainer.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai jamais eu ce problème avec mes toutous dois-je m'inquiéter :(:(

Posté(e)

Gribouille, nous attendons de tes nouvelles demain avec impatience une fois que tu auras été voir le véto :wink: Courage :wink:

Posté(e)
  • Auteur

je n'aurai jamais imaginé que je pourrais avoir l'estomac à l'envers pour ce petit chien qui est avec moi depuis deux mois seulement !!

Posté(e)
je n'aurai jamais imaginé que je pourrais avoir l'estomac à l'envers pour ce petit chien qui est avec moi depuis deux mois seulement !!

Eh! qu'est-ce que je t'avais dit hein? C'est qui qui n'avait raison :roll:

Réponse à Oulinette: attention, pour l'héritage il y a de la concurrence :twisted::twisted: moi pas d'accord :evil: Si un de nos 2 G ( Gribouille & Gabor ) voyait sa môman disparaitre avant lui, le G en question ira chez la môman qui reste, contrat de coeur oblige :wink:

Posté(e)
  • Auteur

voilà 00h50 je reviens de chez le véto :D:D

Je descend à la cuisine et quelques minutes après je remonte et je trouve mon Milord le dos vouté et la patte avant gauche levée, refusant de bouger !!!! :arrow: 11h 30 go chez le véto craignant une fracture.

Non cela doit être musculaire, une petite injection anti -inflamatoire et quelques comprimés pendant quelques jours. Pas de problème de dos. Chez le véto il marchait pratiquement normalement, une fois sortie il refuse d'avancer et lève sa papatte :shock: :shock: :shock: pas comédien les teckels !!

Donc j'ai emmené aussi Gribouille, de quoi occupée la véto pour un moment. Elle l'a examiné et pense à une cystite. Injection d'antispasmodique, antibiotique et marbocyl pendant une dizaine de jours. Voilà un début de nuit très sympa à 195 euros !!!

visite de nuit, les injections et les médicaments et 3/4 h pour les examiner.

Gribouille est tout énervé, et n'a pas envie de dormir.

Je pense que tout va rentrer dans l'ordre, mais je vais surveiller gribouille de très près.

Chez moi les problèmes c'est toujours passés 23 heures et surtout les week-end :D:D:D

Je vais passer une bonne nuit, surtout tranquillisée :D:D

Posté(e)

j espere qu aujourd hui ils vont aller mieux les loulous, ont ils passe une bonne nuit ?

Posté(e)

J'éspère que tout est rentré dans l'ordre.

En ce moment, avec l'humidité, nos petits vieux souffrent comme

nous :(

Ma GIRLINETTE fait souvent le dos rond, signe de douleur.!!

Courage CLOCLO, demain est un autre jour. :wink:

MIMI

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.