Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui, j'ai eu peur pour toi, un Willow enlevé ! maintenant tu es coiffé comme ta soeur, de tête il y a un air de ressemblance. Te voilà prêt pour affronter des jours plus chauds.

On te reconnaît à peine sans ta toison.

• +1 2
  • J'adore 1

Le Willow nouveau est arrivé !!!... :amen:

Ben oui... C'est sûr qu'on a eu peur pour toi bonhomme... 😱 😉 

Mais c'était pour la bonne cause... 😉 Te voilà tout beau... 😀

C'est chouette... Le coiffeur à domicile... 😉 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Mais qu’il est bôooo Willow !!! 😍

Sympa ce coiffeur à domicile, pas besoin de se déplacer, c’est top ! 👍 

Et c’est vrai, ça le rajeunit cette coupe d’été ! 🥰

Merci pour les photos. 

:bisou: Willow nouveau + soeurette Orka

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 2

Willow tu es adorable , tout le monde te trouve rajeuni ,c'est bien vrai même ta soeur   Orka ne te reconnaît pas ,elle doit s'approcher de toi pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d 'un petit nouveau ,

C'est super d'être toiletté à domicile ,tu as une belle coupe de printemps ,petit :coeur: félicitations à la toiletteuse ,,:smile:

• J'aime 2
  • J'adore 1

Rien de tel qu'un dognapping spécial beauté, on en ressort transformé hein Willow :wahou:!

:bisou: beau gosse ainsi qu'à la gracieuse soeurette :18_kissing_heart:

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Photo d'un petit Will pas rassuré dans le camion de la toiletteuse. Courageux mais pas téméraire le Willow 😀.

"C'est quand que j'la revois ma mère de chiens siouplait"

438088119_390068230526947_84966388060115

• Haha 2
  • J'adore 6
  • Enssemble 4

Mon pauvre Willow, que d'émotions! Moi aussi j'aurais eu peur en voyant une dame m'attraper pour me faire entrer dans une camionnette inconnue! :peur1:Mais ouf, c'était pour la bonne cause! Alors même si tu ne faisais pas franchement le fiérot sur la table de toilettage :], tu es tout beau (même si tu l'es toujours). Mais là, tu ressembles à un chiot! Trop mignon! 🥰 Tu as eu droit à un gros câlin de ton pèredechien et la frangine semblait bien intriguée par le Willow nouveau! 😀

• +1 1
  • J'adore 1

Pauvre petit Willow, tu étais enfermé (et même ligoté parce que je vois bien que tu es tenu par le cou) dans une camionnette inconnue. Je comprends tout à fait ton appréhension de ne plus revoir ton pèrede chiens, ta mèredechiens, ta soeurdechiens et aussi tes chatsdechiens ! tu as dû bien te relaxer quand tu as retrouvé ta maison et tout ton monde ! j'espère que malgré ton régime tu as eu une petite récompense.

• Haha 1
  • Créer...