Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Effectivement, il ressemble au petit Willow. J'espère qu'il retrouvera sa famille, il a l'air triste mais il semble aussi être bien entretenu.

Petit Willow et Orka, eux, ont fait une grande promenade, ça a dû leur faire plaisir. J'espère qu'ils ont pu voir beaucoup de choses intéressantes : autres chiens, oiseaux, canards, faisans...

• J'aime 1

Willow dit : Voui Naïa, on a vu les canards mais ça on a l'habitude on les voit tous les jours parce qu'ils viennent devant la maison . On a vu des chèvres, elles sont en liberté dans le parc du camping qui se trouve pas loin de chez nous. On est allés voirs les poneys qui paissent, quand il fait beau, dans une pâture pas très loin non plus et on a croisé le magnifique alezan feu qui habite dans notre village et qui promenait son pèredecheval sur son dos. Même que mèredechiens a fait la causette avec le monsieur et moi, même pas peur, je suis allé sentir le cheval. Mais on est pas restés longtemps pasque ma soeur Orka aboyait et mèredechiens avait peur qu'elle énerve le cheval. ?

• J'aime 4
  • J'adore 4

Ca fait du bien les belles promenades avec des rencontres sympas, hein Willow? ? 

Pauvre loulou perdu, J'espère que ce sosie de Willow va vite être réclamé par sa famille...  :0

• J'aime 1

J'espère que le sosie de Willow va retrouver sa famille  il est bien triste le petit bout certainement un peu désemparé c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Willow  ,,

Par contre Willow lui fait de belles promenades e( découvre d'autres quatre pattes ,

c'est top tu fais des découvertes avec les promenades ,au moins toi tu  sauras reconnaître une chèvre ,un cheval ,un poney (pas comme certains deux pattes ) ,,,, 

Dis donc tu n'as eu peur du cheval ,pourtant il est plus gros que toi ,petit bonhomme ,,

Ta méredechienns a bien fait de vous écarter des chevaux on ne peut pas prévoir leurs réactions !!!

• J'adore 1
  • 2 mois après...

Coucou c'est Willow,

Mèredechiens a acheté des friandises basses calories rien que pour moi car elle dit que je dois perdre un peu de poids ?, c'est pas vrai hein, moi chuis bien comme je suis et pis mardi j'vais aller chez ma coiffeusedechiens préférée alors j'vais en perdre du poids ! ?

Bon, ceci dit, chuis tellement gourmand que je gobe d'un seul coup les friandises qui sont, il faut bien le reconnaître petites, n'est-ce pas mèredechiens ? Alors elle a peur que je m'étrangle et du coup elle me redonne les gâteaux-nonoss comme à ma soeur Orka.

Comme Sandrine et Christine (Queenycj) sont dans les cartons en ce moment on ne va en rajouter en leur envoyant les friandises. 

Alors, si des potes de petite taille et qui font attention à leur ligne sont intéressés dites-le nous on vous les enverra par la poste.

Bon week-end à tous et bisous de nous deux Willow et Orka.

69.JPG

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1
  • +1 1
  • TOP 1

Merci Willow pour tes copains de petites tailles ,pourquoi manges tu si rapidement ? c'est pour toi personne ne viendra les manger peut -être crains tu que ta grande soeur  vienne faire un prélévement ,,, !! :wink:

Caresses Willow à toi et à Orka ,,,!!deux petits:coeur:

• J'adore 1

Coucou c'est Willow votre petit Will,

Ce matin, mèredechiens a dit "allez Willow, en route, en voiture" on va chez le coiffeur ! Bon d'accord, j'aime bien ma coiffeuse, elle est très douce et me donne un p'tit bonbon si je suis sage ! Mèredechiens a dit à la coiffeuse "on lui fait la totale au petit Will  il faut qu'il soit le plus beau de tous les corgis du monde" ! 

He ben ... elle a vraiment fait la totale, j'ai presque plus de poils, ils sont restés par terre et elle m'a coupé aussi les griffes et j'aime pô ! Mais bon il paraît que ch'uis bôôô et en plus mèredechiens m'a acheté un nouveau collier pour mes Pâques.

Quand je suis rentré, Orka me reniflait de partout elle se demandait si on ne lui avait pas échangé son p'tit frère ! J'ai bien rigolé ! 

Vous voulez voir le nouveau Willow , bientôt dix ans au compteur et ben voilà ...

70.JPG

71.JPG

72.JPG

74.JPG

75.JPG

76.JPG

• J'adore 7
  • Whaou 1
  • TOP 2

Ben ouais, le collier de fille est de couleur rose et celui de garçon en bleu ... Il faut dire que notre mèredechiens est assez "Old school" et bien contente de l'être ... ?

signé Willow et Orka ?.

• Haha 2
  • MDR 3

Magnifique Willou, tu es le plus beau des corgis , j'adore ton petit air expressif !! c'est un bonheur et, en plus, un beau collier pour tes Pâques, dis donc tu es drôlement gâté ?

• J'adore 1

Tu as un petit air coquin de celui qui sait parfaitement qu'il est tout beau :top:, si tu mettais ta photo sur un site de rencontres :love1:

( celle avec le n * ☎️:wink: ), le carnet de rendez-vous serait vite plein :classic_biggrin:.

:bisou: charmeur !

• Haha 2
  • MDR 1

Willow tun as eu tes pâques avant l'heure  comme ça tu en profites un peu plus ,ta toiletteuse t'a fait une bien jolie coupe tu es  un mignon et gentil petit bonhomme  !!c'est chouette vous avez le même collier seule la couleur diffère ,,tu es gâté petit :coeur:tu es très attentif ,peut-être attends tu une petite friandise,??:wink: 

• J'adore 1
  • Créer...