Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu es magnifique dans ce manteau seyant et heureusement qu'il est réglable car passer d'Orka à Willow , c'est une performance d'adaptabilité du vêtement :malin1:

Charline, il faut que tu ailles voir tes enfants dans le post des bulles "histoire de chats " ... ils "causent" :houra:

• Merci 1

Coucou, c'est encore Willow,

J'ai oublié de vous dire que souvent on me prend pour une fille. Quand on va se promener et qu'on rencontre des personnes qui ne me connaissent pas ils disent "oh qu'elle est belle". Bien sûr avec mes longs poils et mes courtes pattes on ne peut pas voir que je suis un garçon ?... Là, avec mes poils tout courts, ça se voit (on voit mon zizi quoi !) et pour parfaire le tout mon pèredechiens m'a fait un cadeau, il m'a donné son noeud-pap, alors là ceux qui vont m'appeler "fifille" c'est qu'ils ne voient pas bien clair. Vous voulez voir comment chuis un vrai mec, alors voilà :

A bientôt les zamis ...

192.JPG

196.JPG

• Haha 1
  • J'adore 9
  • Whaou 2

Mais oui tu es sublime Willow! Avec le noeud- pap, c'est la classe! :wahou:Et l'association noeud-noeud+Zizi, si ça ne fait pas mec, alors c'est à n'y plus rien comprendre? :wink: 

Elle est super aussi la photo des deux loulous très attentifs, attendant quoi... Une friandise? :love:

• J'adore 1

Très jolie photo des deux beautés ❤️❤️ 

Mon pauvre Willow, on le voit pourtant bien que tu es un beau p'tit mec :wink: en même temps on prenait toujours Winny pour un p'tit mâle :siffle:

• J'aime 1

Vous  n'êtes pas un peu fière les deux petits bouts  :classic_rolleyes: j'adore 

Willow  avec le noeud "pap" tu fais tout de suite plus distingué ,vous êtes superbes tous les deux je pense que la récompense n'est pas loin  !!! :wink:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Des petites merveilles tous les 2.

Mais alors là  mon Willow, tu as voulu impressionner ta copine Orka et lui en fiche plein la vue . Tu es un séducteur avec ce beau nœud pap :wahou:

Bisous à tous

• J'adore 1

J'ai beaucoup de retard dans la lecture... je découvre tout ! le toilettage : poils longs ou poils courts, tu es beau, tout te va bien et pour les jours plus chauds, ce sera plus confortable pour toi et c'est vrai, cela te donne un air de ressemblance avec ta soeur. Quant au manteau, il te va bien, je croyais Orka beaucoup plus grande que toi... et maintenant, avec ton noeud pap "t'en jette" ! Que vous êtes beaux tous les deux !!

• J'adore 1
  • Créer...