frfr28 7 536 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Ho que vous êtes beaux tous les 2 et vous avez une vie de rêve. Le bonheur vous va si bien. Plein de caresses. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-755786 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 61 098 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Merci pour ce magnifique reportage sur la merveilleuse vie de Nicky et Cajou ! Voilà deux loulous heureux ! bonne continuation ! les puces Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-755796 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 43 879 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 un vrai plaisir de vous lire les petits ! et puis, vous êtes tellement adorables ! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-755809 Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 27 897 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Ils en ont une belle vie ces deux petits "bouts". Cajou fait d'énormes progrès grâce à l'amour dont il se sent entouré et grâce également à Nicky qui lui montre tout ce qu'il faut faire (et pas faire d'ailleurs!) Ils sont magnifiques tous les deux. je trouve qu'ils se ressemblent… Ils ont la même jolie petite bouille. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-755840 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 23 852 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Merci à VOUS de les avoir accueillis. Nous souhaitons cette vie magnifique à tous les petits bouts passant par CS, mais je dois dire que Nicky et Cajou sont particulièrement gâtés ! Merci pour ce reportage et toutes ces photos. C'est toujours un régal de vous lire ! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-755841 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 41 992 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 c'est vrai un véritable plaisir de votre ce reportage qui mélange texte et photographies de ces deux petits amours . On peut dire qu'ils ont bien de la chance d'avoir grâce à CS rencontré leurs formidables parents. Nikie est impayable et toujours prête à apprendre de nouveaux jeux à notre ami Cajou qui s'est bien déluré depuis son arrivée chez vous ! Que de progrès réalisés en 6 mois. Merci encore pour ce merveilleux reportage de vies heureuses . Gros bizous à tous Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-755858 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 41 992 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 au fait les deux lascars Nicky et Cajou, il faut que vous alliez voir la suite de vos aventures sur le post "histoire de chats...", Evelyne-Thalie elle vous a pris en "flagrant délit " de ne pas toujours être sages .... Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-755914 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 006 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 4 heures, Queenycj a dit : c'est vrai un véritable plaisir de votre ce reportage qui mélange texte et photographies de ces deux petits amours . On peut dire qu'ils ont bien de la chance d'avoir grâce à CS rencontré leurs formidables parents. Nikie est impayable et toujours prête à apprendre de nouveaux jeux à notre ami Cajou qui s'est bien déluré depuis son arrivée chez vous ! Que de progrès réalisés en 6 mois. Merci encore pour ce merveilleux reportage de vies heureuses . Gros bizous à tous + 1 gros bisous <3 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-755925 Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 57 159 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Quel beau reportage qui témoigne de votre bonheur ,merci de nous le faire partager ,vous êtes Nickie et Cajou au paradis ,, ,,, Bonne continuation les deux petits bouts Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-755954 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 29 185 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Ils sont magnifiques et ont une vie de rêve, ils sont au paradis ces deux amours de petits chiens. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-756016 Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) Hello tout le monde ! C'est moi Cajou, de Suisse et C'est moi Nicky, de Suisse aussi, hein ! Vous nous avez pas oublié ? On est les loulous adoptés chez CS en janvier 2014 pour moi, et avril 2018 pour Cajou ! Rooohhhh ! .... on a regardé, ça fait 1 an et demi qu'on n'a pas donné de nos nouvelles Paaaaaas bien ! Môman elle a dit qu'on devrait avoir honte ! C'est pas qu'on vous a oubliés, on n'oubliera jamais cani-seniors ! C'est juste que .... vous savez comment c'est ... le temps passe, ... et on est très très très occupés ! il nous est arrivé plein de choses. On va vous raconter ! Alors d'abord, 1 mois après vous avoir écrit, on a déménagé. Et ben c'était pas une petite chose, croyez-moi ! Cajou il voulait pas partir, et il voulait pas qu'on lui prenne toutes SES choses ! Ben oui, quoi ! C'était MON canapé ! pourquoi ces hommes que je connaissais pas ils enlevaient tout ?!?!? Et puis, "non non non ! Vous aurez pas mon panier !" Moi qui commençais juste à m'habituer ! oui je sais ! ça faisait pourtant déjà 8 mois que j'étais arrivé à la maison, mais moi... il me faut du temps ! Et puis Nicky elle en menait pas large non plus vous savez ! Elle avait toujours vécu là depuis qu'elle était arrivé chez pôpa et môman ! Alors ça lui faisait tout bizarre ! Elle était toute perturbée et triste ! Bon après môman elle nous a mis dans la voiture, et... en route pour notre nouvelle maison ! Alors là c'était aussi sacrément bizarre ! Elle nous a attachés à un bout du salon, et tout était vide et puis elle s'est pas beaucoup occupée de nous, avec tous ces bonhommes qui virevoltaient partout. On a juste eu droit à une petite promenade au milieu de l'après-midi et après, zou ! on est retournés dans notre petit coin. ! Heureusement qu'on était tous les deux et qu'on se rassurait l'un l'autre ! Bon, après on a dû s'habituer petit à petit. Mais alors là, Cajou il a eu du mal !!!! Il s'est remis à faire pipi dans la maison la nuit ou quand pôpa et môman s'absentaient. Et ça a duré plus de 6 mois cette histoire ! Oh la la, pôpa il était pas content... Il me grondait le matin. Bien sûr ils ont compris que j'étais très perturbé par ce nouveau chez nous, mais à la fin il en avait marre !... Et ben maintenant, à force de m'expliquer... ben j'ai compris ! Je suis propre depuis près d'1 an. YES ! ça aura mis le temps, mais j'ai finis par m'habituer, et par me sentir bien dans notre nouvelle maison. Il faut dire que c'est quand même super ! Y a plein de canapés pour se reposer... ya un grand jardin pour se promener... et pour prendre des bains de soleil... et ... surtout, maintenant que je suis à l'aise dans ma nouvelle maison, je monte la garde !!! Je peux y passer des heures ! Alors autant dans notre ancienne maison je ne m'éloignais pas de la porte fenêtre pour avoir toujours môman à l'oeil, autant ici je fais le tour de la maison, je m'approche du grillage vers la rue, et je surveille... Le moindre chien qui passe, clac j'aboie comme un fou ! je suis une vraie teigne ! Môman elle dit que je dois arrêter parce qu'elle s'est déjà fait alpaguer par les voisins, mais j'men fous ! J'aboie un point c'et tout ! Des fois ze vais le rejoindre, mais pas à chaque fois. C'est que ze deviens veille, moi ! Dézà z'entends pas touzours, et en plus, ouh ... c'est fatiguant de courir de l'autre côté de la maison.... En hiver, je joue à creuser mon panier. Celui-là, il m'éclate ! ben quoi ? j'fais c'que j'veux quand même ! et après je peux me cacher dessous et dormir tranquille !! On m'voit plus ! Autrement, ben comme toujours, on a fait des ballades, des fois au même endroit, des fois on change d'endroit. C'est cool...Au bord du lac, on doit rester en laisse, mais c'est pas trop garve vous savez... les laisses s'allongent ! Et pis, des fois on va dans la campgane, alors on peut courir sanc contrainte ! On adore ! Ze vous montre ... z'avez vu comme j'ai la queue bien en l'air ? Comme je suis maintenant rassuré ? Comme je sais que tout va bien, que je peux profiter et me promener, et qu'on va pas me laisser tout seul ? Pour ceux qui se souviennent de moi, je voulais vous dire que j'ai pris tellement d'assurance dans ma vie de tous les jours, vous pouvez pas vous imaginer ! Bien sûr je reste un petit chien tout timide et réservé, mais des fois je montre aussi que j'ai du caractère, et je fais bien comprendre ce que je veux ! Surtout quand on caresse NIcky ! Alors là, je fonce en criant pour lui passer devant et monopoliser l'attention ! Et Nini elle est tellement gentille avec moi, qu'elle dit rien. C'est chou, non ? Et je continue encore de progresser ! Mon pôpa et ma môman ils me voient évoluer presque chaque jour. Une fois on est arrivés près des ruches; y'avait même un énorme essaim juste à côté ! Pôpa et nous on n'avait pas peur, mais môman elle a dit "vite vite on part d'ici !". Elle avait peur que Cajou ou moi on se fasse piquer... Une nouvelle un peu moins sympa : L'année dernière on est allés faire un contrôle du coeur de Nicky. Catastrophe ! Son coeur s'était beaucoup détérioré; elle avait même un peu d'eau dans les poumons. La cardiologue a dit "6 à 12 mois de vie de qualité". Môman elle a beaucoup pleuré et elle a fait plein plein plein de câlins à Nicky ! Moi z'étais contente : des câlins, z'adore ! Et pis z'ai commencé un traitement : cardio-toniques et diurétiques. Z'ai 3 cachets le matin, et 3 le soirs. Et ze vais me faire contrôler tous les 6 mois. Et ben ça fait 1 an, et ze suis touzours en forme ! Môman et pôpa ils sont trop trop trop contents ! Bon, on peut plus faire des ballades de 2 heures, ce serait trop pour moi. Donc max 45 minutes. Si on fait plus, z'ai du mal à m'en remettre pendant les 2 zours qui suivent. Mais vous savez, la plus grande récompense, c'est de me voir courir comme une folle quand on va se promener ! C'est super qu'elle dit ma môman ! Oh et pis faut qu'z'vous raconte ! Un zour pendant une ballade, Cazou qui fait zamais attention à rien, a voulu traverser une zone avec les gros rouleaux pour empêcher de passer les vaches. On n'a pas trop cpompris pourquoi y'en avait une là, mais bon, y'en avait une ! C'était zuste quand môman prenait une photo alors ça a été immortalisé ! On a tellement ri ! Cazou il posait sur son ventre, avec les 2 pattes avant et les 2 pattes arrières dans le vide. Trop drôle ! Bon, môman elle a vite couru le secourir. Heureusement qu'il ne s'est pas fait mal, le petit idiot ! Voila de nos nouvelles. On a passé le 1er "vrai" Noël dans notre maison en décembre dernier. Y avait un immense sapin. Ben moi, je me suis couché au pied et.... J'ai attendu les cadeaux ! De pied ferme ! Personne n'a pu me faire bouger de là ! Moi c'est plutôt ce qu'on met dans ma gamelle qui m'intéresse ... Alors on va vous dire au revoir pour cette fois; vous inquiétez pas pour nous : on est très heureux, et on manque pas de câlins ! Et ma môman elle dit qu'on est les plus beaux du monde et qu'elle nous aime fort fort fort ! C'est chouette ! Eh ! les copains de CS, perdez pas l'espoir, la vie va être belle pour vous aussi, vous verrez ! Modifié le 6 mai 2020 par isabehappy 4 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-823937 Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 577 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour gentille famille 2 et 4 pattes. Merci pour ce merveilleux reportage avec deux jolis anges qui partagent leurs aventures à la fois drôles mais aussi émouvantes. Vous vivez dans un bel environnement ce qui rend votre bonheur encore plus grand. Que vous souhaitez de plus que vous avez déjà et bien que cette gentille vie continue encore et encore. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-823938 Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 6 349 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Eh bien vous vous êtes bien rattrapés les loulous, c'est un vrai conte de fées que vous racontez vous êtes toujours superbes. La vie vous réussit. Continuez longtemps à en profiter . A bientôt vous lire..... pas dans un an hein ? Bisous à vous et félicitations aux parents qui s'occupent du bien de vous. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-823939 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 61 098 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Quelle agréable surprise ! Nicky et Cajou, vous êtes tellement adorables ! ça fait plaisir ce magnifique reportage de vos aventures ; elle est trop belle votre vie ! Merci pour toutes les photos et le résumé de tout ce qui vous est arrivé ! Nous, on ne vous oublie pas, pas de danger pour ça ! revenez vite nous raconter la suite. les loulous Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-823944 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 43 879 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 que du bonheur d'avoir des nouvelles de toute la famille... ça fait toujours tellement plaisir et vos talents de reporters sont très grands ! aussi la camérawoman (je pense) ! Continuez de profiter à fond de cette belle et agréable vie que vous avez... on en souhaite en effet une pareille à tous les canisenioriens... Merci et revenez nous voir.... Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/30376-nicky-ex-exquise-et-cajou-ex-mika-donnent-des-nouvelles/page/3/#findComment-823947 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés