Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour belle demoiselle! Comment vas tu depuis ton arrivée chez CS? Tu as beaucoup d'admirateurs tu sais, de futurs parents devraient bientôt t'adopter. Bisou

• 3 semaines après...

Bonjour Christine, juste pour vous féliciter pour vos portraits photos des petits canisénioriens ils sont très réussis et mettent en avant la beauté de tous ces petits qui attendent un doux foyer mais surtout "le grand amour" Merci pour eux :top::smile:

1+ :bisou::love::top:

Jolie petite Coco, le mot « magique » est arrivé, tu es réservée. C’est une magnifique nouvelle et je suis très heureuse pour toi. Ce nouveau départ dans une belle famille va t’apporter le bonheur et l’amour que tu mérites. Très gros câlins petite puce.

Bonjour à toutes, je suis depuis le début l'arrivée de cette jolie Coco et constate qu'elle a "déménagée" sur le site "ils ont trouvé un foyer en 2018" mais voilà, je suis curieuse de savoir qui sont ses futurs adoptants, dans quelle région etc.... et si effectivement, elle sera vraiment heureuse ! Czr depuis plusieurs jours, beaucoup de personnes se posent la question et je ne vois aucune réponse à ce sujet; Merci de me rassurer prochainement car elle me tente vraiment mais il faudrait que je persuade mon mari, ma fille étant déjà conquise ! en attendant, embrassez là pour moi ; Amitiés et merci pour le travail que vous faites.

• Créer...