Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

quelle beauté cette petite Coco...abandonnée malgré tout...comme je comprends ce qui a été dit plus haut, tous ces abandons sont épouvantables

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore une petite merveille délaissée, elle est très chou

Une petite remise en pattes et tu vas trouver ta famille avec la belle petite gueule que tu as :angel:

Petite Coco, j'aime bien ton petit nom, nous avons la petite Chanel chez Réjane et toi Coco tu es chez Dorothée, un vrai défilé de mode que nous allons pouvoir faire :wink:

Toute douce et toute gentille, tu fais toi aussi ton petit nid chez Zorothée...

je te fais de gros bisous et suis certaine que tu trouveras vite ta famille

Bonjour petite puce, tu es vraiment très jolie, j’espère qu’une jolie famille va se pencher sur toi pour t’offrir une très belle vie, remplie d’amour, de douceur et de bonheur. Très gros câlins.

Bonjour Coco

Ma jolie Coco s'il n'y a pas du "craquage" sur toi, c'est à n'y rien comprendre .... :wahou::wahou:

Un petit coeur à prendre, n'hésitez pas :wink:

Gros bisous mon petit ange :angel::love:

coco_crop.jpgcoco_crop.jpg"><a href=https://image.ibb.co/b1H44H/coco_crop.jpg' alt='URL>'>

Bonjour Christine, juste pour vous féliciter pour vos portraits photos des petits canisénioriens ils sont très réussis et mettent en avant la beauté de tous ces petits qui attendent un doux foyer mais surtout "le grand amour" Merci pour eux :top::smile:

Bonjour Christine, juste pour vous féliciter pour vos portraits photos des petits canisénioriens ils sont très réussis et mettent en avant la beauté de tous ces petits qui attendent un doux foyer mais surtout "le grand amour" Merci pour eux :top::smile:

+1 :smile:

Mais qu ' elle est belle cette photo de Coco , bravo Christine vous êtes une pro . Si notre Coco n ' est pas adoptée avec cette photo j ' y comprends rien . Merci pour elle .

• Créer...