Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Sandrine je découvre les photos merci ! lola est sur mes genou pendant que j'ecrit , je vous souhaite de trouver une famille

Mes heureusement qu'il y a C.S et leurs fées , cher visiteur vous ne savait pas ce que vous perdez , mais bon chacun voit midi à sa porte 

Le 17/01/2019 à 14:22, Soisic1 a dit :

Entièrement d' accord avec Josse et Naïa . Il faut vraiment avoir un grand coeur pour les laisser partir . Je sais que je souffrirais beaucoup . Alors chapeau bas à toutes nos fées .

voili voilou ! rien à ajouter mille papouille mes cheries moi je vous aime et cela me gréve le coeur de ne pouvoir vous prendre ❤️ 

ils sont trop mignons ces deu xpetits coeurs et la petite Naïade trop choute aussi !!! de belles photos merci , quel dommage qu'aucune famille ne craque pour ces deux mini bichonnous.

• 2 semaines après...

Un petit coucou de Casper bien installé sur mon blouson que je viens à peine de laver pour qu'il ne sente pas trop le chien ! :40_rage:

Casper va bien et Cassidy qui est restée roupiller au chaud dans la chambre aussi. Casper comme à son habitude me suit en journée dans les différentes pièces de la maison où j'évolue.

casper6.jpg

• J'adore 1

J'adore sa bouille! :D On dirait qu'il est tout content du tour qu'il vient de jouer avec le blouson tout propre de Sandrine… en lui donnant son odeur! :hoho:

• 2 semaines après...
  • Créer...