Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce petit couple devrait trouver rapidement une gentille famille qui les aimera et les câlinera ! Ils sont trop mignons tous les deux ! :bisou: les titis

=1 :top::love::love:

+ + + + :love::top::love:

Casper et Cassidy ont été détartrés hier midi.

Casper qui a une maladie parodontale avait été mis sous antibiotique pendant 10 jours avant d'être détartré afin d'assainir le terrain. Il ne lui restait que 5 dents qui lui ont été enlevées.

Il ne lui reste donc plus aucune dent. Il a aussi été castré par la même occasion. La prise de sang qui a été réalisée montre un taux d'urée trop élevé, il va donc être mis sous Nélio5 pendant un mois puis on fera un contrôle afin de voir si avec le Nélio5 son taux d'urée à diminué.

Cassidy la plus frêle des deux avait plus de dents que Casper mais elles étaient toutes déchaussées et qui bougeaient ce qui rendait douloureux le fait de s'alimenter. Toutes ses dents ont donc été enlevées au détartrage.

Au retour à la maison hier en fin de journée Casper et Cassidy étaient très douloureux. Ils ont passé la nuit collés contre moi (pratique avec Casper et sa collerette, qui sursautait par intermittence car les fils de sa castration devaient le piquer !)

Ce matin Casper va mieux mais la nourriture continue de lui donner mal au cœur et Cassidy a pour le moment trop mal pour s'alimenter même avec de la pâtée AD toute molle.

Je leur ai donc donné leur antibiotique, anti douleur et anti inflammatoire mélangés avec du miel liquide (pour cacher le goût) et administré avec une seringue et il se reposent tous les deux sur le lit de Sacha à 1 mètre de moi qui suis entrain de pianoter sur l'ordinateur.

b59x.jpgURL><e>

oqe3.jpgURL><e>

xb4u.jpgURL><e>

Bonne convalescence les loulous ! Reposez vous et demain ça ira mieux....Vous n'avez plus de dent mais au moins le problème du détartrage ne se posera plus. Merci Sandrine de veiller sur eux. :bisou: les puces

Bonjour jolis petits choux, je vous souhaite un très bon rétablissement à tous les deux, avec les bons soins de Sandrine tout va bien aller. J'espère que les prochaines nouvelles de Casper dans un mois et que son traitement lui fera du bien. Prenez soin de vous deux mais aussi de Sandrine. :bisou::wahou:

Pauvres petits bouts! Ils ont un peu de mal à récupérer mais tout cela est pour leur bien. Ils devaient avoir déjà bien mal aux dents avant l'intervention. Les médocs et les bons soins vont faire leur effet! Sans compter qu'ils sont entourés de tendresse. Ils sont tellement émouvants... :bisou:

oups la collerette...cela te rappelle quelque chose...Christine :wink:

oh les petits bouchons...oups...c'est pas la grande forme...mais cela va s'arranger... :love:

vous êtes bien mignons tous les 2...Casper et Cassidy...on pense bien à vous et on vous fait de gros bisous... :love::love::bisou:

Bonne convalescence mes petits coeurs. Vous avez été secoués mais c'est pour la bonne cause. Sandrine veille.

Gros bisous à vous deux.

Oups! Pas facile pour vous, les deux loulous ! Vous êtes solidaires jusque dans la douleur qui va vite passer, je

vous le souhaite très fort. :bisou: + :bisou:

Pauvre petit couple :love: Giza a perdu tout les dents qui reste (10) au detartrage et pour deux jours ne veut pas de tout manger mais après je commence avec le poulet fraichement pôelé et coupe en miettes et maintenant il peut grignotte sur les pansé de boeuf et croquettes sec :razz: il a pris un belle semaine pour prendre l'habitude a manger sans dents et j'utilise, (comme pour Yoyo), un bol qui ne bouge plus avec les rebords assez raide.

Donc prompt retablissement j'etais tres tenté par les deux adorables amours. Mais non je reste avec 4. bientôt 3, CKC bien malade avec la syringomyelie avancé :pleur4:

Casper et Cassidy vont mieux.

Casper a déjà repris le rythme , il se roule sur le dos dans tous les sens de plaisir et mange de petites croquettes ramollies mélangées avec de la pâtée.

Pour Cassidy qui est plus fragile, c'est encore un peu difficile et hier au soir elle s'est mise sans raison a baver du sang mélangé à de la salive. J'ai nettoyé tout doucement avec un gant rincé à l'eau froide pour la soulager. Puis elle a bien mangé de la pâtée mélangée à un petit pot poulet légume pour enfant.

• Créer...