Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai passé de fetes de Paques épuisantes

j'avais la brabanconne et Harley la carlinette de ma fille qui s'est absentée pour la semaine . lI faut savoir que Harley a eu une énucléation il y a trois ans a Paques et vendredi je vois que a la place de son oeil c'est gonflé . Véto en quatrième vitesse, elle recoit une injection d'antibio et un anti inflammatoire et le lendemain je dois y retourner vers 15h. le lendemain son oeil a trois fois le volume de la veille avec joue gonflée et oreille,je n'ai pas attendu 15h .. elle est donc restée en clinique pour ouvrir et je l'ai récupéré dans la journée. Le lendemain dimanche elle était bien et le soir son oeil redevient rouge et gonflé ,il était 20h30 un jour de Paques,j'appelle les urgences ou la personne me tient un bon quart d'heure pour un tas de renseignements,la votre animal a largement le temps de trépasser j'ai fini par etre désagréable elle donnait l'impression de ne pas vouloir me donner un véto. Bon j'ai un veto après bien des misères( la mienne )qui m'attend et la elle me dit c'est rien c'est normal l'ouverture que j'ai fais hier s'est bouchée donc l'abcès ne s'écoule pas et la il va percer a un autre endroit peut etre demain et ne vous inquiéter pas c'est normal . Effectivement lundi soir nous allions nous mettre a table l'abcès perce ma fille qui était revenu entre deux ,ne se sentait pas bien j'ai pensé qu'elle allait tomber dans les pommes,j'ai du l'éloigner pour m'occuper de Harley. Et aujourd'hui nous retournons chez le veto pour savoir si l'évolution est bonne . Que du bonheur

Posté(e)

Ma pauvre! En effet, super weekend de pâques! :)(: Et la petite Harley ne devait pas être bien du tout... :-/ Heureusement, les choses semblent s'arranger mais quels moments éprouvant tant pour vous, que pour votre fille et pour la puce! :(

Posté(e)

Oh Nelly, je comprends que vous avez dû angoisser ! un abcès c'est impressionnant et surtout douloureux pour le chien (comme pour les humains d'ailleurs !)....

heureux les familles qui ont un véto qui fait 24/24... le mien le fait et j'avoue que c'est rassurant... parfois on attend un peu car ils ont une grosse clientèlre chevaux et c'est fragile comme tout les chevaux (pratiquement plus que nos 4 pattes canins !)...mais jusqu'à présent c'est très pratique tout en essayant de n'y aller que quand c'est utile (certains y vont pour soulager leur angoisse)...

bon courage

Posté(e)

Nous revenons de chez le veto , ca va pour Harley elle veut la revoir a la fin du traitement antibiotique, mais j'avais emmené Alice qui n'était pas bien elle a 39.9 de température, elle a eu une piqure de Onsior et une autre , je ne sais plus quoi ,je commence a me mélanger les idées avec tous ces problèmes,et je retourne demain pour Alice.

Posté(e)

quelle angoisse en effet pour la petite Harley avec toutes ces complications. Espérons que désormais c'est en voie de guérison complète.

Quant à Alice un coup de moins bien avec de la fièvre. Bon on attend les nouvelles demain pour savoir si les injections font bien leur effet.

bisous à la famille

Posté(e)

Alice va t-elle mieux , son problème de fièvre est réglé ?

et la petite Harley pour son oeil , je suppose qu'elle est chez ses parents maintenant mais surtout que tout est revenu en ordre.

bisous à la famille

Posté(e)

Alice va t-elle mieux , son problème de fièvre est réglé ?

et la petite Harley pour son oeil , je suppose qu'elle est chez ses parents maintenant mais surtout que tout est revenu en ordre.

bisous à la famille

+1

• Créer...