Aller au contenu

Messages recommandés

:wahou::taré1: Mon dieu encore un mal... heureux :laughing:

Rhoo trop trop bien ! arff que de plaisir!

Cela s'appelle l'amour !! c'est tellement beau :wahou:

merci pour ces jolie photos

Profité l'un de l'autre au maximum

Mille bise du cœur :bisou:

eh hop Maxoubidou et le magnifique Bonbon ont la tête à l'endroit :wink: une très jolie photo

bonbon_ex_brutus.jpgbonbon_ex_brutus.jpg"><a href=https://image.ibb.co/ekDDXo/bonbon_ex_brutus.jpg' alt='URL>'>

mais tout ce petit monde nage dans le bonheur :top: qui aurait pu en douter ???

Merci pour ces très bonnes nouvelles et à bientôt pour la suite de l'intégration de notre petit Bonbon dans son nouveau foyer.

merci pour ces jolies photos d'un Bonbon vraiment heureux et à "croquer" :wink:

ravie aussi maxoubidou de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo :loveflower::bisou:

comment a-t-on pu appeler cette merveille "Brutus" ? :no:

bonne journée à toi et ton petit amour :love:

Bonjour à tous mes copains et copines, j’espère que vous allez bien, ma maman Maxoubidou n’a pas été très active ces derniers jours, mais avec tous ces voyages, le temps a manqué !

Après quelques jours passés à Cambrai chez ma copine Bichonne Darling, je suis allé me présenter à mes grands parents qui après 10 secondes sont tombés raides-dingues de moi, il faut dire que j’ai tout fait pour leur plaire : yeux doux, roulade sur le dos pour des caresses sur le bidon, petit lèchouille sur la joue ....... c’est normal qu’ils m’aiment, ils m’ont dit que j’étais un adorable petit bouchon (ils n’ont rien compris, je ne suis pas un bouchon mais un bichon) comme ils sont gentils, je n’ai rien dit....

Je suis arrivé dans ma nouvelle maison que je découvre depuis vendredi soir. Je me roule partout car je suis très content et je me sens très bien, maman avait tout préparé pour moi. Hier j’ai fait une très jolie ballade au bord de la mer c’est chouette . Hier soir maman m’a emmené au restaurant, j’ai été très très sage et elle m’a félicité, je suis au top !!

Voilà pour ces premières nouvelles, maman m’a dit qu’elle allait envoyer des photos avec ma prose, et j’espère que cela va fonctionner (car elle n’est pas très douée). Très gros bisous à tous et bonne fin de dimanche. Bonbon

BA0BB867-6B9E-4BF2-BF09-8220FFFD2ADE.jpeg

5F91F69A-9BBB-4F3A-8A6B-CEF41BACDDEB.jpeg

F611FBBC-008C-42FB-8620-18C74C2D1E68.jpeg

1A314FD3-AFD7-4337-B46E-F84C24947C74.jpeg

Petit Bonbon a déjà pris ses aises à la maison et teste les bons endroits où se reposer. :big laughing::bisou:

Merci bouchon heu bichon heu bonbon :big laughing:

tous cela débute par un B comme bravo

Il faut dire à maman qu'elle a mit des lieu , mais que je ne peux les voir ... mais c'est pas grave

Maman fera de son mieux

Papouille bonbon bise bise (léchouille à maman) de nous tous !

:wahou::bisou::wahou:

Tout va bien pour Bonbon c'est merveilleux ,,je ne peux pas voir les photos ,

le principal c'est que tout est ok !!!bonne continuation :smile:

• Créer...