Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci Marion, je crois que ça fait du bien aux deux de jouer ainsi.

Neil retrouve une maman en Juno qui est capable aussi certainement de lui montrer les limites si nécessaire . C'est fou comment elles s'entendent ces deux là :top:

Le plus drôle, ça a été la tête de Bouria, la malinoise sénior, quand elle a vu Neil "manger" Juno. Elle était vengée des délires de Juno quand elle était chiot ! :laughing:

Chacun son tour de s'occuper des ptis jeunes démonstratifs et joueurs.

oui ça devait être rigolo en effet , dans tous les cas je pense que la présence de ces chiens de belle taille autour d'elle ne peut que lui être bénéfique à la petiote bourrée d'énergie :hoho:

oui ça devait être rigolo en effet , dans tous les cas je pense que la présence de ces chiens de belle taille autour d'elle ne peut que lui être bénéfique à la petiote bourrée d'énergie :hoho:

+1 :top: J'adore la vidéo! On ne s'ennuie pas chez Marion!

Nous avons fait la connaissance de la très gentille vétérinaire recommandée par Mimi d'Oscar qui connait donc déjà Cani seniors et rendez-vous a été pris pour jeudi prochain pour la stérilisation de Neil. Elle l'a trouvée très timide mais aussi très mignonne .

La semaine prochaine donc la stérilisation pour la puce. Un mauvais moment à passer pour elle et pas franchement agréable non plus pour Marion. Mais c'est indispensable et Neil sera tranquille ensuite.

Je la trouve bien mignonne cette petite. :wahou:

La semaine prochaine on pensera bien à toi NEIL c 'est un mauvais moment à passer mais quand on connaît une gentille véto c'est un peu plus facile :wink:

Encore une véto qui succombe sous le charme d'un CS :hoho: bon alors la semaine prochaine pour la stérilisation.

Profite d'ici là pour faire ta folle avec Junot et les autres potes chez Marion :wink:

Merci Marion pour cette chouette vidéo quel bonheur de les regarder s'exécuter dans une fausse bagarre moi j'adore cela et ces 2 nénettes sont vraiment bien dans leur tête et belles en plus alors petite Neil je te souhaite de trouver le bonheur comme ta copine Juno mais je n'ai nul doute un petit bout comme toi ne peut qu'apporter de la joie et du dynamisme dans un foyer. Allez courage une petite intervention et tu seras tranquille c'est un mauvais moment mais il passe très très vite et hop tu pourras reprendre tes facéties habituelles. :bisou::loveflower::love:

Neil "très timide" selon la vétérinaire, on nous aurait caché cet aspect de sa personnalité :laughing::big laughing: pourtant la vidéo avec JUnot nous la montrait très farceuse et joueuse, à mon avis elle a été impressionnée par le costume de la véto :wink:

Neil est très à l'aise avec les chiens et chats mais plus que réservée avec les humains. C'est pour cela que j'essaie de l'emmener dans plein de sisituations différentes pour qu'elle apprenne la vie en société et en connaisse les bienfaits.

On peut aisément comprendre que Neil soit réservée avec les humains lorsqu'elle ne les connaît pas car on ne peut pas dire que les premiers humains qu'elle a côtoyé ont été positif dans sa vie. Ce qui est sur c'est que c'est une adorable poucinette et que nous lui souhaitons de trouver une super famille.

j'ai eue l'occasion de revoir avec plaisir Marion et de faire connaissance de Neil hier. C'est une fifille trés timide effectivement mais qui sait se réfugier entre les jambes de Marion pour se rassurer. Mais elle se détend très vite dès qu'elle ressent de la bienveillance de la part des humains. Elle est a croquer cette beauté!!

• Créer...