Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai gagné! j'ai gagné! :razz: Il faut dire qu'en général, avec Anna, on a souvent les mêmes coups de cœur. Et j'avoue que si j'avais pu pour Neil... Je suis trop contente qu'elle aille prochainement rejoindre Anna et Fun! :smile:

Merci a vous pour vos messages. Vous me mettez la une sacree pression ! :wink::lol:

Moi qui voulait vous jouer quelque chose facon "le jeudi c'est marche a St Astier" (Hein Nicole/Caninours ! :hoho: ), c'est loupe. :lol:

Non Nikior, je n'ai pas rencontre Mad Max, mais j'avais eu un coup de coeur pour son chien (heu, pour Mel Gibson aussi, j'avoue :oops: ).

Bon, je rentre des USA et je me prepare a la visite de pre-adoption. :smile:

Et il faut que j'explique a Fun qu'elle va avoir une petite soeur.

Adopter un chien australien depuis les Etats-Unis, ça se passe chez Cani-Seniors ! :smile:

Quelle belle histoire !

+ 1 .... merci anna76 :loveflower:

Adopter un chien australien depuis les Etats-Unis' date=' ça se passe chez Cani-Seniors ! :smile:

Quelle belle histoire ![/quote']

+ 1 .... merci anna76 :loveflower:

Love Anna

+1 :bisou::top:

& bien non ce n'est pas moi même si j'y ai pensé ....... & Marie-Pierre D a raison, j'ai un faible pour les grands chiens mais un coup de cœur ça ne tient pas compte de tout ça & heureusement je dois dire, la preuve avec Winny que je n'échangerai pour rien au monde !!!!! :rouge:

Là où va Neil, elle sera très bien ça ne fait aucun doute Merci Anna :wink:

Bonne route ma belle :bisou:

Neil n'est pas encore chez sa future maman Anna76 mais ça va s'organiser et la petite beauté de picarde va passer normande :wink: et c'est certain que nous aurons des nouvelles d'elle et peut être aussi des petites bétises qu'elle fera (j'espère bien qu'il n'y a pas que Dali qui en fait :hoho: ).

Petite Neil en attendant fais des bisous de notre part à tatie Mayon :bisou:

Et oui, J moins peu de chose. Neil va débarquer ce weekend.

Bon, j'avoue ne pas être aussi prête que Maxoubidou pour Bonbon, mais, ma puce, j'ai récupéré ton futur panier dans la réserve pour chiens au grenier. Les petites couvertures pour l'agrémenter sèchent au "presque" soleil de Normandie (j'ai fait une lessive cette nuit). Et promis, je trouve ta future gamelle avant que tu arrives.

Des joujoux ? Il y en a plein la maison. Ils sont "rangés" sous l'escalier ; je suis sûre que tu vas trouver.

Si jamais il manque quelque chose, l'AG de CS est dans 2 semaines. On ira piocher dans la Boutique, OK ? :wink:

J'ai commencé à seriner à Fun, Sushi et Taos qu'une nouvelle copine arrive bientôt. Sur les conseils de Marion, j'ai bien précisé que tu étais encore un peu "bébé". Elles ne pourront pas dire que je ne les avais pas prévenues. Quoiqu'elles ne semblent m'écouter que d'une seule oreille ... et encore ... :lol:

A tout bientôt ma nénette. :bisou:

Tout est quasi-prêt pour l'arrivée de Neil :smile: Pas de doute, la pitchoune va être heureuse dans cette super famille !

Je te fais plein de papouilles :bisou:

ça se prépare bien cette affaire là, Neil tu es attendue de pied ferme par Anna et Fun, Sushi et Tao les chats, les poulettes, les chevaux , bref tu as intérêt toi aussi à être prête car ils t'attendent de pied ferme :hoho:

:lol: Je crois que les chevaux s'en foutent comme de leur première ferrure.

Quant aux poules, elles peut-être intérêt à ranger leurs plumes, effectivement. Cela sera la surprise du jour ... :wink:

• Créer...