Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou ma petite Duchesse , ta marraine Soisic te fait de gros bisous et je suis très heureuse que tu trouves ta place au milieu de tes frères et soeurs et que tu ailles mieux . A bientot de tes nouvelles avec de belles photos comme ta Maman a fait , tu es magnifique et tes frères et soeurs aussi . Bisous ma puce .

trop craquante Madame la Duchesse avec sa petite cour :hoho:

elle est très belle et a un poil magnifique , les autres aussi d'ailleurs :top:

j'adore son petit air sur la deuxième photo , merci Naïa pour ces bonnes nouvelles, je suppose que son traitement a peut être été augmenté pour son coeur depuis si elle toussait beaucoup ?

gros bisous Duchesse à toi et à ta bande :angel:

La petite Duchesse a bien profité des jours derniers qui étaient ensoleillés. Elle aime beaucoup se promener et se coucher au soleil.

J'avais sorti des paniers pour que "mes poussins" puissent se coucher tranquillement dehors mais généralement, ils préfèrent marcher, sentir ou se coucher sur l'herbe.

Voici des photos de Duchesse et de ses "frères et soeurs" pour que vous puissiez faire connaissance de la fratrie :

Duchesse avec Galopin qui, lui, a été adopté à la fourrière d'Arras, il y a 5 ans, lorsque l'on pouvait encore adopter à la fourrière, ce n'est plus le cas maintenant. Il avait été récupéré avec deux autres chiens lorsque les pompiers sont intervenus pour sauver son maître qui est décédé peu après :

belle_12.jpgURL><e>

belle_13.jpgURL><e>

Encore mieux installée la petite :

belle_14.jpgURL><e>

Joy est une petite chienne aveugle de naissance qui a été trouvée errante, amenée à la SPA de Béthune, non réclamée. Je l'ai adoptée il y a 4 ans chez Cani-Nursing :

belle_15.jpgURL><e>

Jade : petite chienne trouvée errante et amenée à la SPA de Béthune, en mauvais état sanitaire et avec de gros problèmes de peau. Adoptée chez Cani-Nursing il y a 4 ans en même temps de la petite Joy :

belle_17.jpgURL><e>

Guizmo, adopté il y a 7 ans chez Mireille Sergeant (pour ceux qui l'ont connue). Ce petit bonhomme avait été maltraité par des enfants et délaissé par les adultes, il reste très prudent lorsqu'il ne connaît pas :

belle_11.jpgURL><e>

Bobo, adopté il y a 5 ans à la SPA de Tilloy-les-Mofflaines. Il faisait partie d'une saisie de 80 chiens dans l'Oise

belle_10.jpgURL><e>

Vasco à gauche, trouvé errant, arrivé à la SPA de Béthune, petit chien atopique que j'ai adopté en août dernier chez Cani-Nursing. A droite Fino, chien qui a été abandonné une première fois, adopté et maltraité retrouvé errant. Je l'ai adopté à la fourrière d'Arras il y a 5 ans. Très marqué par son passé, il était difficile de l'approcher, de le toucher, se sauvait au moindre mouvement, ne mangeait qu'enfermé dans le noir, n'avait plus de pigmentation des yeux, l'acclimatation a été longue, il a fallu énormément de patience et c'est encore très difficile lors des visites vétérinaires...

1er_mo10.jpgURL><e>

Et une petite dernière photo de Duchesse se promenant :

belle_16.jpgURL><e>

A cette famille canine, il faut ajouter 12 chats. 3 ont été adoptés à l'Ecole du Chat, 1 adopté il y a un an à la SPA de Tilloy : chez ses anciens propriétaires, il vivait dans un réduit et ils lui avaient mis un collier lorsqu'il était petit et ne l'ont jamais agrandi il a été opéré maintes fois évidemment. 2 trouvés très, très petits (250 Gr), biberonnés et les autres trouvés alors qu'ils avaient environ 2 mois ou arrivés de leur plein gré, probablement nés dans la nature.

Voilà la grande famille de la petite Duchesse qui a été accueillie à "pattes ouvertes" pour tous ses frères et soeurs !

Quelle jolie famille !!!!! J'adore la bouille interrogatrice de Bobo & le "sourire" de Vasco ;) Ils sont tous très beaux & ont eu beaucoup de chance de croiser votre chemin, & les minous aussi ...... Duchesse a l'air très à l'aise au milieu de tous, ça fait plaisir. Bonne continuation à tous. :smile:

Duchesse ma petite puce, quelle jolie famille que la tienne : copains et copines avec lesquels tu t’entends parfaitement. Quel plaisir de voir autant de bonheur chez ces petits loulous qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Je suis très heureuse que tu puisses dorénavant partager la vie d’une merveilleuse famille dans la bienveillance et l’amour des animaux. Merci à vous deux pour ce que vous faites pour eux. Très gros câlins et bisous de ta marraine, que je donne également à tous.

Un gros love et plein de papaouille à cette petite troupe d'amour

Cela fait un bien fou merci pour eux

Que votre chemin soit remplis de mots de tendresse , de regard d'amour et de câlins !

Léchouille à tous :langue3:

Duchesse ne pouvait pas tomber mieux avec cette belle famille et cette Maman qui a le coeur plein d' amour et beaucoup de courage et de compassion pour nos quatre pattes .Une grande révérence à ta Maman ma petite Duchesse pour qui j ' ai de l admiration .

• Créer...