Aller au contenu

Messages recommandés

oh non ! quelle triste nouvelle . Notre petite Duchesse qui nous épatait tant dans son grand jardin.

Repose en paix petit coeur, tu as été très aimée et bien soignée par Naïa , tu étais déjà son petit ange gardien  et tu vas le rester.

Je pense bien à vous NaÏa, merci pour ces mois de grand bonheur au sein de votre tribu. :loveflower:

Je pense bien à vous qui avez offert à la petite Duchesse ces quelques mois de bonheur et son départ vous laisse dans une peine immense. Duchesse vous a fait le plus beau des cadeaux en partant tout doucement sur la pointe des pattes, sans que vous ayez eu à prendre cette douloureuse décision

Bon voyage petite mamie Duchesse tant aimée

Branka

quelle mauvaise nouvelle! son départ est si brutal....vous l'avez aimée et accompagnée et ,en remerciement,elle est partie sur la pointe des pattes....

je suis de tout cœur avec vous....

Va petite duchesse , va là bas, ils t'attendent tous, ceux qui nous on laissés un vide dans nos coeur !

Mais jette un œil bienveillant sur naia qui t'aime toujours et encore malgré le vide que tu laisse ! ❤️❤️ 

Prenez soin de vous Naia , n'oublions jamais ceux qui nous ont emmené tant d'amour ! ❤️❤️ 

J ' ai beaucoup de peine car Duchesse etait mon gros coup de coeur et je l ' avais parrainée . Elle a été très heureuse avec vous Naïa , vous lui avez donné tout l ' amour du monde ,même si le temps a été court , l ' intensité de votre amour a remplacé tout ce qui lui avait manqué avant de vous connaître et elle est partie en ne voulant pas vous faire souffrir car il n ' y a pas eu à prendre la décision fatale qui nous fait tant mal . Je suis de tout coeur avec vous . Reposes en paix ma petite chérie ,et veilles bien sur Naïa qui te pleure .

Encore une mauvaise nouvelle ,très triste ,

Reposes en paix petite Duchesse , elle aura été heureuse pendant ces quelques mois ,c'est trop court , et trop brutal !!

Elle veillera sur vous maintenant , courage !

Repose en paix Duchesse jolie va retrouver ta maman qui a veillé sur toi de là haut

Chère Odile elle vous a fait un dernier cadeau en partant tout doucement avec vous et ses copains tout près d elle. .. Cela m est arrivé deux fois avec Chipie et Dickens et cela a été presque apaisant malgré le gros chagrin de leur départ...

Je vous embrasse 

Quelle tristesse ce départ de la jolie Duchesse :pleur4:merci pour tout le bonheur que vous lui avez donné , et tous les bons soins qu'elle a reçus  , bon courage  amitiiés

En complément des très nombreux messages de sympathie , de très jolis hommages en photos faits à Duchesse par Mary et Evelyne -Thalie :loveflower:

Merci à vous d'avoir apporté à Duchesse les 7 plus beaux mois de sa petite vie.

Elle s'est endormie entourée de tout votre amour et repose maintenant en paix.

Bon courage pour affronter le vide qu'elle vous a laissé en partant.

• Créer...