Aller au contenu

Messages recommandés

C'est dur de te voir tristounet beau Dali ?, heureusement que tu as des doudous réconfortants ?. On va surveiller les nouvelles suite à ton rendez-vous, à bientôt :hello:.

Marion , l'adoptante de Dali, m'a passé un petit message pour me dire qu'elle constatait , avec soulagement, un mieux chez Dali  :smile:

Ils sont allés marcher doucement dans le sable et depuis ce moment là il semblait moins souffrir de sa patte. Il s'etait  peut être fait mal en forçant un peu . En tout cas il n'a plus du tout l'air triste et suit ses maîtres partout à nouveau , c'est bon signe :top:

Mais l'épisode douloureux a duré quasiment trois semaines , donc de quoi s'inquiéter !!!  et de toutes façons il va faire ses examens dans trois jours pour vérifier l'état de ses hanches et de sa pattes. Nous aurons des nouvelles du beau baigneur à qui je fais de grosses caresses,

salut mon Dali , tu es toujours aussi charmeur :wahou: et tu as bien de la chance d'avoir des maîtres qui te surveillent de très près . Merci Marion, merci Kevan :bisou:

• +1 2
  • J'adore 1

Merci pour les nouvelles rassurantes du beau Dali ! Il a de chouettes parents qui veillent bien sur lui. Les examens nous en diront plus. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre sans problème. :bisou: joli prince charmant

Si le beau Dali peut (doucement) retourner se balader, c'est une bonne nouvelle. Il retrouve sa joie de vivre en attendant le résultat des examens :bisou:.

C'est bon pour le moral de Dali  de pouvoir à nouveau se balader calmement  :top: maintenant  il faut attendre les examens !!

Modifié par felixou

Je pense, s'il n'y a pas eu de changement, que c'est aujourd'hui que Dali doit faire ses examens suite à sa crise aigue d'inflammation qui le faisait souffrir pour marcher et ce, pendant près de trois semaines.. Nous allons attendre les résultats avec impatience.

Entre temps Marion , son adoptante, m'avait confirmé qu'il était beaucoup mieux et m'avait fait parvenir des petites photos que j'avais oublié de vous poster !!

et si vous me dites que ce Dali n'a pas un regard à tomber... eh bien je ne vous croirais pas :classic_rolleyes:

Sa petite promenade dans le sable qui lui avait fait le plus grand bien pour sa patte, il était déjà beaucoup mieux .

part0000021.jpg

le mot "fromage" a fait son petit effet pour aider à la photo ...
part0000011001.jpg

Il se fait gronder par Marion car a profité qu'elle tourne le dos pour monter sur la banquette dans le train et vous remarquerez que la couleur de la banquette est assortie à son harnais, le chic du chic
part0000011001002.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6

Dali tu es vraiment splendide et les expressions de ton regard expriment vraiment l'instant "T" j'espère que tu vas te rétablir complètement d'ici peu. :love:

Tu es magnifique Dali, cela doit être très difficile pour tes maîtres de résister à un tel regard !!! Nous attendons des nouvelles de ton petit souci, ondes positives pour que tout aille bien. ??????

Pauvre trésor , avec un tel regard , comment peut on lui dire NON c ' est impossible . J ' espère que les nouvelles vont être bonnes et qu ' il va pouvoir à nouveau s' éclater ! Bisous sur ta truffette beau gosse . 

• Créer...