Aller au contenu

Messages recommandés

toujours aussi beau le DALI :classic_love:

pour poster une vidéo il suffit de copier/coller le lien de la vidéo et poster le lien ici sur réponse 

j'espère que ça fonctionnera

merci pour le beau Dali :17_heart_eyes:

c'est un fichier que j'ai reçu en mms sur mon tel , avec une terminaison .mp4

je l'ai transféré sur ma boite mail et je parviens à ouvrir cette vidéo (qui est donc en PJ sur mon mail) à partir de mon ordi, mais si je veux la poster et que je clique sur "insérer un autre média "/ insérer une pièce jointe existante, ça ne fonctionne pas :pleur2:, non plus si je passe par le classique "choisir les fichiers"

si quelqu'un sait faire suis preneuse de la méthode :blub:

Dali aurait-il été croisé avec un poisson ? :naah: En tous les cas cela prouve que le labrador est vraiment un chien d'eau !!!

Et peu importe l'étendue d'eau :langue2:

images.jpg

Regardez un peu les chouettes photos  que nos sympathiques adoptants Marion et Kevan nous ont fait parvenir :wink:.

Dali a toujours son vieux ballon de foot en cuir qu'il avait emmené dans son "panier adoption" :laughing::big laughing: , il lui a résisté jusqu'à maintenant !!! Il veut bien le "prêter" un peu...

PART-1539787313432.jpg
PART-1539787323040.jpg
PART-1539787379685.jpg
PART-1539787300261.jpg

Que de belles personnes (oui oui même Dali) sur la photo la maison du bonheur et ce "toutou tout chocolat" comme il est magnifique CS peut-être fier de l'avoir accueilli dans son association et les FA ont permis qu'il devienne un merveilleux chien, un compagnon agréable et la cerise sur la gâteau sa bonne étoile a continué d'exercer sa protection en lui  offrant une famille à son écoute et qui continue de lui offrir une superbe vie. Caresses à ce beau prince. :bisou::loveflower:

Quelles belles photos! Dali est franchement superbe :wahou:et il connait une vie de rêve auprès de sa charmante famille. :love:

Il s'en donne aussi dans l'eau, sur la vidéo!:malin1:

Nul doute que gambader et nager dans l'eau aura fait le plus grand bien à Dali pour renforcer sa patte opérée. C'est top comme rééducation :top:

merci à Tatie Mayon  qui m'a posté la vidéo tournée par Marion , l'adoptante de Dali , à la fin de ses vacances,   pas simple mon histoire avec toutes ces Marion ...:6_smile:

il y a une heure, Queenycj a dit :

Nul doute que gambader et nager dans l'eau aura fait le plus grand bien à Dali pour renforcer sa patte opérée. C'est top comme rééducation :top:

merci à Tatie Mayon  qui m'a posté la vidéo tournée par Marion , l'adoptante de Dali , à la fin de ses vacances,   pas simple mon histoire avec toutes ces Marion ...:6_smile:

+1

• Créer...